Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8876 questions sur Duster - Suv - DACIA

Ne passe en mode GPL.

Bonjour tout le monde, Je viens d acheter Duster de 01/2021. Hier j' ai fait plein de GPL. J ai roulé toute la journée avec sans soucis Ce matin impossible de la faire passer sur le GPL, sur tout le trajet de 20km jusqu au boulot. Témoin vert clignotait e... voir la suite

ne veut pas passer au Gpl, témoin clignote et bip retenti !!?

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un Duster de 01/2021. J'ai fait le plein de gaz hier et nickel, j'ai roulée toute la journée dessus. Ce matin, impossible de la faire passer sur le Gpl, le témoin vert clignote et un bip retenti !! Auriez vous une... voir la suite

Répondre

entretien duster

Bonjour, J'aimerai connaitre le rythme des révisions pour un duster 4x4 dci 115 2021, merci

rodage/révision

Bonjour, est-il prévu une révision entre 1 500 et 2 000 km ? par avance merci.

Pièces plastic?

Bonjour J'ai retrouvé un cache plastic sur le plancher aux pieds côté passager je ne sais pas d'ou il vient ni ou le remettre. Quelqu'un peut il répondre à ma question. Je joint une photo du cache. Merci d'avance

valves sur Duster 2018 cdi 110cv

Bonjour pour un pack hiver pneu et jante sur un Duster de 2018 dci 110cv faut il prévoir des valves tpms certains revendeur de pneu me disent que ce n'est pas la peine que depuis 2016 il n'y en a plus besoin pourriez vous me le confirmer merci

Casse moteur et conflit avec le garage

Bonjour à tous, et merci beaucoup pour vos futurs réponses. je suis proprio d'un Duster 2018 SCE 115 que j'ai acheté le 4 juin 2021 à crédit (je suis étudiant) dans un garage Renault prés de Lille avec 14 018 km à 19 000 km, le 28 aout, elle tombe en pann... voir la suite

Casse moteur conflit avec le garage

Bonjour à toutes et à tous et merci beaucoup pour vos futur réponses. je suis propriétaire d'un DUSTER 2018 SCE 115 essential depuis le 4 juin que j'ai acheté à crédit (je suis étudiant) à 14 018 km dans un garage Renault prêt de Lille. avec une garantie ... voir la suite

Obtention du code radio de mon véhicule DACIA Sandero Stepway 2021

Bonjour ..... Je souhaite obtenir le code autoradio du véhicule UU1DJF00166890188, qui ne m'a pas été communiqué lors de l'achat. Le vendeur de ma concession DACIA m'ayant à l'époque certifié que le dit véhicule n'en disposait tout simplement pas, qu'en e... voir la suite

BRUIT POMPE

BONJOUR, PROBLEMES BRUITS POMPE ADBLUE EST IL RESOLU SUR LES 2020 DUSTER? MERCI

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia