Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8849 questions sur Duster - Suv - DACIA

plus de climatisation, la ventilation fonctionne mais pas le reglage numero 4.

bonjourplus de climatisation, la ventilation fonctionne mais pas le reglage numero 4. les leves vitres electriques arriere ne fonctionnent plusque fairemerci

Duster 4x4 Diesel neuf - sifflement moteur coupé provenant des roues

Bonjour, je viens d'acquérir un Duster II Diesel 4x4. Lorsque je coupe le moteur, un sifflement émanant de chacune des 4 roues perdure pendant quelques secondes : parfois une poignée, parfois plus longtemps (mais rarement plus d'une minute). Suis-je le se... voir la suite

Mise à jour du gps

Bonjour, Comment mettre à jour mon GPS ?Merci

Clignotant gauche hs (sur tableau de bord également)

Bonjour à vous, Sur ma Dacia duster, le clignotants gauche ne fonctionne plus. Même sur le tableau de bord. En warning aussi le clignotant gauche ne fonctionne pas, ampoule comme tableau de bord. Fusible Ok. D'où vient le problème s'il vous plaît ?Merci

trou dans l'acceleration

Bonjour à vous toutes et tous. J'ai un Duster Diesel d'octobre 2018. 115 CV. Il n'a que 25.000 km mais j'ai des petits trou à l'acceleration aux alentours de 2000 tr/m. Chez duster on m'a conseillé de pousser le moteur entre 3 et 4.000 tours pour le décra... voir la suite

trou dans l'acceleration

Bonjour à vous toutes et tous. J'ai un Duster Diesel d'octobre 2018. 115 CV. Il n'a que 25.000 km mais j'ai des petits trou à l'acceleration aux alentours de 2000 tr/m. Chez duster on m'a conseillé de pousser le moteur entre 3 et 4.000 tours pour le décra... voir la suite

filtre d'habitacle

bonjour à tous:Sur mon tce 130 de 2019 pouvez vous me dire ou se trouve le filtre d'HABITACLE et comment y accéder ? merci par avance pour vos réponses

probleme autoradio

Bonjour a toutes et a tous , après avoir débrancher la batterie pour changement démarreur je allé récupérer le code 4 chiffres dans un garage renault , la personne ma remis ce code et me la aussi remis sur le poste , ensuite quand j'ai voulu mettre un CD ... voir la suite

Répondre

probleme autoradio

Bonjour a toutes et a tous ,j'ai un duster phase 2 modele 2014 ayant été obligé de débrancher la batterie pour changer le démarreur , je suis allé récupérer le code 4 chiffres dans garage renault , la personne ma remis le code et ma redémarrer le poste , ... voir la suite

impossible accepeter contrat de licence toolbox

Bonjour. J'ai téléchargé Dacia Media nav Evolution Toolbox pour faire une mise à jour du GPS. Al4ouverture de Toolbox, on me demande d'accepter le contrat de licence de l'utilisateur final. Mais le champ "accepté" est grisé et de réagit pas au clic. Véhic... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia