Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8849 questions sur Duster - Suv - DACIA

Probleme de connection telephone

bonjour à vous j'essaye désespérément de connecter mon p30 pro en vocale à mon duster 2020 sans succes!! quelqu'un à t'il une solution merci cordialement

logan mcv 15 ans 1,5 dci 95 cv 2020 "espagne"

Bonjour. J'ai acheté une Dacia Logan MCV 1,5 DCI 95 cv série limitée anniversaire 15 ans. J'ai fait appel à un mandataire qui se fourni en Espagne. La version française est la finition Stepway avec entre autre une caméra de recul en plus du radar de recul... voir la suite

Moteur Essence-LPG

Bonjour, pensez-vous que le moteur essence-lpg soit plus "propre" et/ou plus "économique" que l'essence seulement?Merci

Aménagement Duster semi-utilitaire

Bonjour à toutes et tous, je me suis séparé de mon kangoo utilitaire et je viens d'acquérir un Duster Essentiel. Je voudrais pouvoir transformer une partie du véhicule en utilitaire : est-il possible de retirer seulement le dossier rabattable 2/3 et garde... voir la suite

Répondre

Aménagement Duster semi-utilitaire

Bonjour, je viens de me séparer de mon kangoo utilitaire et vient d'acquérir le duster essentiel. J'aimerais pouvoir utiliser une partie de l'habitacle en utilitaire et je voudrais savoir s'il est possible de juste retirer le dossier 2/3 et garder tout le... voir la suite

lecture clé USB

Bonjour J'ai reçu mon nouveau Duster fin octobre et ne trouvant pas de lecteur de CD (personne ne m'avait prévenu de son absence....) j'ai enregistré une soixantaine de chansons, sans faire attention à leurs formats, sur une clé USB. La moitié environ des... voir la suite

Coût entretien moteur ECO-G 100 GPL

Bonjour, Pour la nouvelle Sandero Stepway, est-ce qu'un moteur ECO-G 100 GPL nécessite des coûts d'entretien plus élevé que le moteur essence? Je fais environ 10 000 km par an. Mon lieu de travail est à 5km de mon domicile. Merci

GLASSCOAT revêtement dacia

Bonjour, trouvez-vous que le GLASSCOAT soit un REVËTEMENT utile pour la protection de la carrosserie de la voiture?Merci

retro rabatable ou non

Bonjour' je viens d'avoir ma dacia duster prestige modele 2020,peut on rabattre le retro , manuellement pour pouvoir passer dans les stations de lavage, merci pour votre réponse

Duster 2013 1.5 dci démarre nickel ou rarement ne démarre pas

Bonjour à toutes et tous, J'explicite: quelques fois (3 en 1 an) mon duster ne veut rien savoir quand je veux le démarrer. Tout fonctionne ; l'anti démarrage se comporte normalement ,tous les voyants sont présents, batterie neuve ,pompe GO dure, le précha... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia