Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8809 questions sur Duster - Suv - DACIA

DUSTER en bioéthanol version 4 X4 ?

Bonjour, existe t'il un modèle de DUSTER en bioéthanol version 4 X4 ? Merci pour votre réponse

mise a jour du GPS

bonjour, mon duster est de 2015 ! peut on mettre a jour le GPS version 4.1 ; pas les cartes le logiciel du GPS ! si oui comment? les GPS actuel étant sur sur une version intéressante puisque pouvant utiliser le logiciel "waze" merci de vos reponses

klaxon sue duster 2 de 2014

Bonjour pb de klaxon qui n'a jamais fonctionné d'aussi loin que je me souvienne. Une anomalie sur ce modèle? D'autres ont-ils déjà eu le pb? Je n'ai pas encore investigué : fusible, comodo gauche.... Merci si qq a un avis avant d'aller voir un garage. Bon... voir la suite

Prochaine acquisition

Bonjour à toutes et à tous: Je voudrais des avis sur le DUSTER Confort ECO-G 100 4X2. D'avance merci

voyant pression pneus

Bonjours peut on désactiver système détection pression pneu sur duster 4x4 2015 avec capteurs pression dans les valves merci

code erreurap

Bonjour à tous,je viens d acheter un duster 115 dci de 2019.L alarme "pneu sous gonflé" s est allumé,j ai regonflé mon pneu,mais l alarme orange sur le tableau de bord ne disparait pas.Y a t il une manip à effectuer??Merci

Jauge de carburant

Bonjour Après avoir fait le plein de diesel sur mon Duster Prestige 2018, l'indicateur de jauge de carburant au tableau de bord est resté bloqué au maximum après avoir roulé plus de 500km. Ce dysfonctionnement anormal est-il courant et comment le supprime... voir la suite

installer la toxbox sur pc win10

Bonjour J'ai un duster de 2015,et j'avais avant la possibilité de mettre à jour sur mon pc . Mais je viens de changer de pc ,j'ai win 10 et je n'arrive pas a charger la tox box sur le pc malgré la mise de la clé usb Merci de votre réponse

température liquide de refroidissement

Bonjour a tous j'ai branche sur la prise diag de mon Duster 2014 1.2 Tce un afficheur de vitesse tête haute qui me donne aussi en permanence la tension en (V) de la batterie et la température (t°) du liquide de refroidissement qui affiche quand le moteur ... voir la suite

Question résolue

prevoir révision sous 700km

Bonjour J'ai fait la vidange de mon Duster passe 2 de 2019, mais je n'arrive pas à réinitialiser ce message. J'ai testé des méthodes mais rien ne fonctionne. Aidez moi svpMerci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia