Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

les cartes dans le gps

bonjour je viens d'acheter un Duster je voudrai avoir les cartes de l'Espagne comment faire à la concession impossible.Merci

les cartes dans le gps

bonjour je viens d'acheter une Dacia Duster je voudrai les cartes de l'Espagne ?Merci

Question concernant la radio

Bonjour depuis que l'on a acheté notre Duster en 2019,modele 2018,nous avons signalé notre probléme avec la radio ,le garage ou on l'a acheté n'a rien voulu faire donc on a changé de garage,et à chaque fois on nous dit qu'il fallait une mise à jour et pas... voir la suite

Répondre

vos expériences sur tractage caravane avec Duster 1.0 Eco g.

Bonjour, je possède un Duster de Février, moteur 3 cyl. 1 litre en bi-carburation essence et gpl. Il fait donc 100cv et le couple est censé être de 170 NM à 2000 tours, soit 10 NM de plus à 750 tours de moins qu'en utilisation essence... ( mais c'est pour... voir la suite

auto radio

bonjour les fans de dacia petit probleme , suite a changement de batterie la radio me demande un code , Quel est le genie qui peux me trouver ce code , un grand merci

essnce gpl

bonjour a tous.j'ai un duster essence gpl je ne roule qu'au gpl y a t'il un risque pour le moteur de ne pas me servir de l'essence merci pour la reponse

Infiltration d'eau par le toit partie arrière gauche et Disfonctionnement éclairage arrière

Bonjour à toutes et tous , Je possède un DUSTER Gen2 depuis septembre 2018 , J'ai constaté il y a quelques temps une infiltration d'eau dans la partie basse du coffre arrière côté gauche . Depuis un soir la lampe du clignotant droit s'est mise à éclairer ... voir la suite

perte d'adhérence roues arrière Duster

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Duster de 2017 ( 80000 km). Pas de problème de conduite sur route sèche mais des pertes d'adhérence des roues arrière à faible vitesse dans les virages par routes mouillées. les pneus arrière sont des pneus hiver et ... voir la suite

perte adhérence roues arrière Duster 2

Bonjour à tous , je viens d'acquérir un Duster de 2017 et 80000 km. Sur route sèche, aucun problème mais des dérapages des roues arrière dès que la route est mouillée .L'ancien propriétaire avait fait monter des pneus hiver . Je ne suis pas le seul d'aprè... voir la suite

Répondre

Rouler au gpl

Bonjour, j'ai un dacia duster2 de 2020 éco g bie carburation gpl et essence, esque cest bon de rouler que au gpl sans utiliser l'essence ? Ou il faut utiliser l'essence ? Et si oui a quel frequence tout les combien de temps et combien de km? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia