Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9842 questions sur Duster - Suv - DACIA

manuel d'utilisation

Bonjour, comment se procurer le manuel d'utilisation du dacia duster? merci

Pompe de gavage nouvel épisode...

Bonjour à toutes et à tous, Réponse de l'atelier Renault, si aucune anomalie de fonctionnement n'est à déplorer sur votre pompe de gavage, sachant qu'en effet ce sifflement est connu de la marque, alors contentez-vous de l'accepter après tout vous roulez ... voir la suite

Courroie de distribution ou chaîne

Bonjours à tous pouvez-vous vous me dire si sur un duster de 2013 essence /gpl si c'est une courroie de distribution où est-ce une chaîne merci

transport des dusters

Bonjour, En attente d'un Duster, sur le suivi de ma commande il est mis en cours de transport. Est-ce que quelqu'un serait par quelle transport est livré les dusters partant de Roumanie ( voie maritime, routier....) et en combien de temps faut-il pour att... voir la suite

Media Nav Duster 2019

Bonjours à tous, Savez vous quel extension apporter dans le dossier ou se trouve les MP3 de la clé USB ? CSV RTF sfv Txt Laquelle de ces extensions puis je rajouter avec MP3Tag de façon à lire correctement mes fichiers MP3 + pochettes disque etc ??? Merci

No de VIN non reçu

Bonjour J ai commandé un duster gpl le 25 janvier, et a ce jour je n ai pas reçu le no VIN ,merci de vos retours d expérience. Guy

Vibration habitacle pneus neufs

bonjour, je viens de faire changer mes deux pneus avant marque nexten. voilà mon problème. J'étais sur l'autoroute pneus neufs 100 km. J'ai le voyant défaut pression qui s'allume. Je m'arrête première aire de repos. Je ne constate rien de particulier. Je ... voir la suite

Pneu neuf vibration

bonjour, je viens de faire changer mes deux pneu avant marqué nexten. voilà mon problème. J'étais sur l'autoroute pneus neuf 100 km. J'ai le voyant défaut pression qui s'allume. Je m'arrête première aire de repos. Je ne constate rien de particulier. Je pe... voir la suite

Problème mémoire media nav

Bonjour, quelqu'un à déjà eu le cas d'un media Nav qui ne tiens plus la mémoire ? que se soit pour les stations radios ou les téléphones enregistrés en Bluetooth et les adresses en favoris du GPS. Dés que je gare ma voiture, quelques minutes après je rall... voir la suite

Mode économique

Bonjour Quant faut il mettre le mode ECO? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.