Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8876 questions sur Duster - Suv - DACIA

Distribution

Bonjour, j'ai un Duster prestige diesel de 2015, 110 CV. J'aimerai savoir à quel moment je dois faire changer la courroie de distribution. Et aussi, à quelle facture je peux m'attendre. Merci de vos réponses Richard

Démarrage en côte à contrôler Dacia Duster 2020

Bonjour tout le monde. Sur mon Duster 2020 . A quelques mètres d e route, le voyant entretien s,allumé en orange. Et le message suivant s, affiche: démarrage en côte à contrôler. Quelques mètres après, ESC à contrôler. Puis Système de freinage à contrôler... voir la suite

consommation duster

bonjour à toutes et tous j'ai acheté il y a deux semaines un DUSTER diesel sur le premier plain , j'ai fait 300 km avec 30 litres avant d'être sur la réserve , je pense que c'est normal sur le deuxième plein, j'ai fait 170 km pour le moment avec une conso... voir la suite

turbo HS 38900km

bonjourturbo HS 38900km de juillet 2017 ,cela vous parait normal ? au dire de Renault c'est mécanique et pas de turbo disponible depuis 2 semainesmerci

duster 130

bonjour on ne dit qu il y a un problème de gps sur duster neuf anniversaire 15 ans merci qu on va me livré

duster gps

bonjour je voudrais savoir pour ma livraison voiture neuve duster anniversaire 15 ans le gps marche pas.Merci

Problème GPS

Bonjour à toutes et à tous je suis nouveau sur ce forum,j'ai un duster dci 109 cv privilège de 2016 depuis deux semaines et mon problème c'est le GPS qui revient sur la page d'avertissement après quelques km mais la radio continue de fonctionner . pour dé... voir la suite

batterie Duster 4x4

Bonjour y a 3 jours plus moyens de démarrer! la batterie ne voulait pas! Est ce normal que la batterie déconne après 23 mois ?

code authentification

Bonjour C'est la première fois que le navigateur me demande un code authentification

fuite avant droit

Bonjour, après une nuit de repos, une flaque d'eau "il me semble" se trouve à l'avant droit du duster. Les niveaux sont bons. Merci de vos réponses. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia