Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8876 questions sur Duster - Suv - DACIA

Chaine de distribution

Bonjour a tous, j'ai un duster1 evolution 2 prestige essence 120000 km la chaine de distribution cassée ..... je trouve pas normal, y a t'il des gents qui on eu la même chose le remplacement du moteur 6000 euros a ma charge- Si nous somme plusieurs nous p... voir la suite

Après choc arrière le bip de recul ne fonctionne plus ?

Bonjour a toutes et tous, Après choc arrière le bip de recul ne fonctionne plus ?

DUSTER sans roues des secourt

BONJOUR je voudrais s avoir si dans les Duster livrer sans roues de secourt avec un quitte il y a l emplacement pour une roues de secourt le cas ou merci cordialement

roues de secourt

bonjour j uste une petite question je voudrais s avoir si sur un duster sans roues de secourt il y a l emplacement pour mettre une roues de secourt merci de vos reponce cdt

contrôle de gonflage reste éclairé + bip de recul ne fonctionne plus le tout en même temps

Bonjour à vous . Problème avec le contrôleur de gonflage qui reste éclairé après avoir vérifier la pression aux roues et en même temps le bip bip de recul ne bipe plus de quelle panne cela peut il venir? merci à vous de vôtre réponse .

Répondre

jauge carburant duster 4x4 2018

Bonjour, j'ai un problème avec la jauge depuis l'achat neuf de ce véhicule et après plusieurs interventions sous garantie de plusieurs mécanos ,le problème reste entier. Que peut-on faire???d'une part pour réparer et d'autre part contre le vendeur car je ... voir la suite

jauge carburant duster 4x4 2018

Bonjour ,que peut-on faire contre Renault qui n'arrive pas à réparer la jauge de mon Duster.Aprés plusieurs essais sous garanti,le problème reste entier. Qui pourrait éventuellement me dire à qui m'adresser,soit une association de consommateur ou autre co... voir la suite

PROBLEMES D,INJECTEURS

Bonjour je suis proprietaire d,une dacia duster dci110 4 2 blak touch 2017.36000KM.les problemes d,injection se multiplient.QUE FAIRE?

connexion sur la batterie

Bonjour à tous; peux ton brancher un klaxon à compresseur ,en place du klaxon d origine ? Merci Pierre

duster problème micro

bonjour à toutes et tous, j ai un problème de micro sur duster 2 techroad 115ch,quand j appel une personne au bout du fil la personne entend des bruits de cochon, Dacia ont changé le micro et le problème percite, avez vous eu ce problème ?Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia