Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8809 questions sur Duster - Suv - DACIA

problème de wastegate

bonjour . j ai un Dacia Duster diesel 115cv depuis octobre 2012 , aucun problème depuis . mais la je rencontre un problème de turbo , mon mécano me dit que c est le wastegate à changer mais apparemment il faut changer le turbo complet . quelqu un à eu le ... voir la suite

Répondre

Courroie distribution

Bonjour, je souhaiterais savoir à quelle moment je doit changer ma courroie de distribution et pompe à eau, sachant que j'ai une Duster Lauréate DCI 110 4X2 de mars 2014. On ma dit q'il faut la changer au bout de 6 ans. Est-ce qu'il est dangereux de la fa... voir la suite

Roue de secours

Bonjour a tous. Je viens de crever une roue de mon duster 4×4 Et a ma grande surprise la roue de secours est une 16 pouces alors que les autres sont en 17 pouces. Cela est-il normal ? Cela ne risque t- il pas d abîmer le pont?. Merci pour vos réponse.

Recherche retroviseur électrique DUSTER II (2019) + coque alu

Bonjour, connaissez vous une "casse " importante qui pourrait proposer cela? Sur les sites connus, on me répond toujours pour DUSTER I (phase 2) ? Merci.

Duster qui tire vers vers la gauche ...

Bonjour à tous ! Alors je viens de faire l'acquisition d'un Duster 2 , 4x4 , dci 110ch , je viens de faire mon deuxième petit tour sur la plage en 4WD , en quittant la plage, je m'arrête, je passe en mode 2 roues , la voiture tire vers la gauche, je désac... voir la suite

KIT FLEXFUEL E85

Bonjour Renault se plaint de sa mauvaise santé.... A quand l'utilisation en série de l'E85 sur les moteurs essence notamment du duster TCE ? Des solutions existent , il suffit de les mettre en oeuvre ! A bonne entendeur ...

version 15 ans

Bonjour, est-ce que les rétros se replient automatiquement à la fermetures des portières ? merci

Alarme duster

Bonjour tous le monde, qui d'entre vous possède l'alarme perimétrique volumetrique de dacia pour le duster ? Des avis ? Comment fonctionne t-elle ? Merci de votre aide

FORMAT DE CLE USB

bonjour à tous achat d'un duster prestige neuf - je débute dans la navigation quelle clé usb acheter merci de votre aide

brochure dacia duster societe

Bonjour à tous, je recherche une brochure du Dacia duster société phase 1? Merci à tous, Caroline

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia