Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8849 questions sur Duster - Suv - DACIA

1er révision

Bonjour, quand dois je faire ma 1ere révision ? quel est le prix ? et puis je allé chez un autre concessionnaire ayant déménagé ? merci

un A cerclé clignote sur mon dacia

Bonjour à tous j'ai un voyant A entouré d'un cercle qui clignote, il est à côté du niveau de carburant. Je ne trouve pas ce voyant sur le livre dacia donc je ne sais pas ce qu'il signifie et pourquoi il apparaît de temps en temps. Si vous avez une idée n'... voir la suite

Pompe carburant fait du bruit

Bonjour à tous et toutes, Nous avons acheté une nouvelle Duster Blue DCI95. Très contant de la voiture et de sa faible consommation mais il y a un bruit gênant qui viendrais de la pompe à carburant. Quand nous roulons dans les files et que la radio ne va ... voir la suite

Pb de ventilateur

Bonjour, Est -il normal que le ventilateur continue à tourner pendant longtemps après l'arrêt du moteur ? j'ai un duster neuf et cela se produit souventMerci

LE CD RESORT DIRECTEMENT

Bonjour LE CD DE MON DUSTER DE 2010 LORSQUE JE MET LE CD IL RESSORT DE SUITE APRES SI INSISTE IL NE RENTRE PLUS

Répondre

Révision première année pour 1 duster

Bonjour, Je voudrai faire un devis en ligne, notamment un devis pour une première révision (révision 1 an ou 20000 Km et je ne trouve pas cette option dans faire un devis. Merci pour votre aide.

connection téléphone

Bonjour, je voudrai savoir combien de téléphone peut on connecte a autoradio multimédia. Merci

Comment conserver l'affichage numérique de la vitesse sur Duster II 2021

Bonjour, Avec mon nouveau Duster II de mai 2021 et avec mise à jour MadiaNav, l'affichage numérique de la vitesse ne se réaffiche pas après un redémarrage du véhicule alors que sur le précédent, celui-ci se remettait en place. Très désagréable. Merci à vo... voir la suite

Répondre

Clés USB non reconnues par Médianav.

Bonjour, Mon Duster est de mi Février. Aussitôt sa livraison faite, j'ai fait une mise à jour gratuite du système, mais j'ai du essayer plusieurs clés USB formatées en FAT 32 , car à chaque tentative, j'avais un message " Support non trouvé " ou quelque c... voir la suite

Voyant aide parking

Bonjour, depuis la mise en place de l'attelage arrière, le voyant d'aide au parking reste allumé, ce voyant se situe sur le panneau de contrôle au centre du duster2 (Blue DCI 116CV 4x4 de mars 2021) au dessus des commandes chauffage/clim. Impossible de l'... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia