Duster

Duster

 - 
43418 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9272 questions sur Duster - Suv - DACIA

Moteur qui s'arrête tout seul lorsque la voiture est froide

Bonjour, Depuis quelques temps, le moteur de ma dacia duster s'arrête tous seul en cours de route. Cela se produit quand je prends ma voiture le matin. Lorsque le moteur s'arrête, le voyant moteur rouge s'allume. Je suis alors obligé de m'arrêter, de coup... voir la suite

Problème ampoule et moquette duster2

Bonjour à tous J'ai un dacia duster 2 de décembre 2018 que j'ai acheté neuf J'ai déjà remplacé l'ampoule de phare côté gauche au moins 5 fois (H7 Philips à 32 euros) Au début lorsque les feux s'allumer il y avait une odeur de plastique brûler maintenant ç... voir la suite

Mise à jour

Bonjour. Je ne trouve pas les onglets ou l emplacement afin d effectuer la mise à jour du véhicule. Quelqu'un peut-il me guider car je ne le trouve sur aucune page du site? Merci

MON DUSTER NE DÉMARRE PLUS

Bonjour, Tout a l'heure mon Duster 2 reconnaît ma clef, les voyants semblent bons etc mais quand j'appuie sur le frein puis appuie sur start and stop la pédale de frein est très dure et le véhicule ne démarre pas. Cela fait 1 mois pile que je l'ai eu en o... voir la suite

Lumière du dockker

Bonjour,comment éteindre les lumières de jour?merci

kaxon duster

bjr je souhaiterais changer le klaxon de mon duster 2019 afin de remplacer celui existant trop poussif auriez des infos a ma communiquer a ce sujet car sur internet et en commerce je ne trouve rien merci a vous

Plus de direction assistée en intermittence

Bonjour j'ai duster essence. La direction assistée s'arrête de fonctionner par intermittence. Est-ce que cela peut etre le calculateur sachant que c'est a priori une dir ass electronique duster laureat 2016 125ch. Turbo. Lol 2X2 merci beaucoup

mise a jour

bonjour j'ai effectué la mise a jour du GPS sur mon Duster et j'ai plus que quelques pays de l'Europe et surtout plus la France? alors que j'avais toutes l'Europe ?Merci

PREMIERE REVISION

BonjourQuelle acte est réalisé lors de la première visite (30000) d'un véhicule au garage ? Merci

Code radio Duster 2017

Bonjour J'ai un Duster suv 2017 J'ai changé la batterie Le poste radio ne fonctionne pas Ma demandé un code

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia