Problème voyant airbag
Bonjour depuis peu j ai mon voyant d airbag qui s allumé et après passage à la valise je dois changer mon calculateur alors que les entretiens sont fait chez le concessionnaire.Merci
Bonjour depuis peu j ai mon voyant d airbag qui s allumé et après passage à la valise je dois changer mon calculateur alors que les entretiens sont fait chez le concessionnaire.Merci
Bonjours à toutes et à tous je vien de mettre à jours le Gps sur mon Duster et rien ne change il ne reconnais les voies à 90 il reste toujours sur 80. Que faire? Merci pour vos réponse Bernard
Bonjour J'ai besoin de récupérer le code du duster A026
Bonjour Veuillez m'aider à récupérer le code du duster
bonjour je viens d'acheter un Duster je voudrai avoir les cartes de l'Espagne comment faire à la concession impossible.Merci
bonjour je viens d'acheter une Dacia Duster je voudrai les cartes de l'Espagne ?Merci
Bonjour depuis que l'on a acheté notre Duster en 2019,modele 2018,nous avons signalé notre probléme avec la radio ,le garage ou on l'a acheté n'a rien voulu faire donc on a changé de garage,et à chaque fois on nous dit qu'il fallait une mise à jour et pas... voir la suite
Bonjour, je possède un Duster de Février, moteur 3 cyl. 1 litre en bi-carburation essence et gpl. Il fait donc 100cv et le couple est censé être de 170 NM à 2000 tours, soit 10 NM de plus à 750 tours de moins qu'en utilisation essence... ( mais c'est pour... voir la suite
bonjour les fans de dacia petit probleme , suite a changement de batterie la radio me demande un code , Quel est le genie qui peux me trouver ce code , un grand merci
bonjour a tous.j'ai un duster essence gpl je ne roule qu'au gpl y a t'il un risque pour le moteur de ne pas me servir de l'essence merci pour la reponse