Duster

Duster

 - 
43314 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9341 questions sur Duster - Suv - DACIA

température liquide de refroidissement

Bonjour a tous j'ai branche sur la prise diag de mon Duster 2014 1.2 Tce un afficheur de vitesse tête haute qui me donne aussi en permanence la tension en (V) de la batterie et la température (t°) du liquide de refroidissement qui affiche quand le moteur ... voir la suite

Question résolue

prevoir révision sous 700km

Bonjour J'ai fait la vidange de mon Duster passe 2 de 2019, mais je n'arrive pas à réinitialiser ce message. J'ai testé des méthodes mais rien ne fonctionne. Aidez moi svpMerci

sérrure male arriere

Bonjour, la sérrure centralisé du coffre arriere de mon deuster dacia année 2016 ne fonctionne plus. La sérrure marche uniquement avec la clé si vous avez une solution faite le moi savoir merci d"avance

Répondre

Livraison Duster

Bonjour, J'ai besoin de votre expérience de la livraison de votre véhicule. J'ai commandé un Duster Prestige. Il y a environ 15 jours, le suivi m'indiquait la mise à disposition de mon véhicule. Avant hier j'ai reçu la carte grise. Depuis la réception de ... voir la suite

Votre électrique

Bonjour à toutes et tous, voilà ma question. Comment peut on fermé ou ouvrir les vitres sur DUSTER boîte automatique sans faire démarrer le moteur ? Merci de vos réponses si cela est possible bien-sûr.

suppression du logo "reparation"

Bonjour, enlever logo réparation sur Duster diesel boite automatique car ma voiture a 3 ans mais a peu roulé, je ne souhaites pas faire la révision tout de suite mais quand elle aura 40 000 km au compteur en vous remerciant de votre réponse

température liquide de refroidissement

Bonjour a tous j'ai branche sur la prise diag de mon Duster 2014 1.2 Tce un afficheur de vitesse tête haute qui me donne aussi en permanence la tension en (V) de la batterie et la température (t°) du liquide de refroidissement qui affiche quand le moteur ... voir la suite

Répondre

Mise en place de nouvelle housses

Bonjour quelqu'un aurait il un plan pour le démontage du plastique extérieur du siège avant afin de permettre la mise en place de nouvelles housse ? Pour DACIA DUSTER PRESTIGE 2019.Merci

Répondre

Pourquoi Dacia ne répond pas directement à ses clients ?

Bonjour Comment ce fait-il que DACIA se contente de transmettre les problèmes que rencontrent leurs clients avec leur véhicule à d'autres clients pour y répondre au lieu d'y répondre DIRECTEMENT ? Si j'ai un problème de santé et que je consulte mes voisin... voir la suite

ORDINATEUR DE BORD DACIA DUSTER

Bonjour à tous, quelqu'un sait comment passer du polonais au français sur l'ordinateur de bord merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia