Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8826 questions sur Duster - Suv - DACIA

Duster qui accélère

Bonjour. Demande aide svp. Mon duster essence2012 accélère tout seul ! Merci

Notice dacia duster

Bonjour, où trouver la notice en francais année mars 2019? merci

consommation importantre d'huile

Tout d'abord, comme je suis un petit nouveau sur le forum je vous passe un cordiale bonjour à tous. Voici mon sujet et j'espère trouver conseil et aide auprès de vous: j'ai acheté d'occasion mon Duster essence en mai2018, c'est un modèle essence de fin ma... voir la suite

bruit indéterminé

bonjour je suis propriétaire d'un duster prestige 4x4 qui présente un bruit en l'occurrence avant droit mais à confirmer tout a été vérifié en garage mais le bruit reste inexpliqué. quelqu'un aurait déjà eu ce problème ?Merci

Ventilation habitacle reste allumée, contact voiture éteint ????

Bonjour, depuis quelque temps, lorsque j'actionne le bouton gradué de chauffage, la ventilation fonctionne même contact démarreur de voiture éteint ?? si j'ai le malheur d'oublier de le remette à zéro, cela vide ma batterie en un WE ?? un grand merci pour... voir la suite

revue RTA version livre .

Bonjour, où acheter la RTA (Revue Technique Automobile ) en formulaire livre et non en version internet ( via téléchargement) . merci

Jeu latéral pedale de frein duster boîte automatique

Bonjour J'ai un duster 2018 boîte auto. La pedale de frein à un jeu latéral assez important (au moins 1 cm) et il y a un “couinement? quand je la fait bouger de droite à gauche en position haute. Un autre propriétaire a-t-il remarqué cette particularité ?... voir la suite

problème de sonnerie sur portable

Bonjour, j'ai connecté mon téléphone sur la voiture et depuis ce temps mon téléphone ne sonne plus. J'ai enlevé le bluetooth, il n'est pas en mode silencieux;mais plus de sonnerie, Merci de m'apporter votre aide

PROBLEME SUR AGREMENT CONDUITE

bonjour a toutes et tous j ai acheté neuf un duster essence 130 ch en mai 2019 depuis le début il faut chauffer le véhicule avant de démarrer le ralenti étant très fort sur 45 seconde si vous commencez de rouler vous êtes obligé de freiner . après travaux... voir la suite

Langue ordinateur de bord

Bonjour, Comment fait-on pour changer la langue de l'ordinateur de bord? J'ai que l'anglais dans les choix et je souhaiterai le mettre en français. Une déprogrammation est elle nécessaire (véhicule importé)? Merci pour vos retours

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia