Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9310 questions sur Duster - Suv - DACIA

Injection à contrôler

Bonjour à tous j'ai un tce 100 GPL Essence à peine 3300 km est déjà un voyant injection à contrôler et petit claquement à l'arrêt plus petite perte de puissance ?? svp ? merci

Connection Carplay

BonjourEst-il possible de se connecter à Waze avec CarPlay sur Duster 6 cv Go automatique du 7 2018. ? Merci par avance. Cordialement

télécharger la listedes code ERR Dacia Duster 1.5 diesel 2020

Bonjour je voudrais connaitre la signification de tous les codes ERREUR de mon véhicule Dacia DUSTER diesel ( 1461 cm3 code P.1de la CG) première immatriculation en en Mars 2001.Merci

Répondre

Carte europe de l'Ouest absente

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un DACIA DUSTER PRESTIGE avec comme option cartes Europe de l'Ouest. Quand je regarde les cartes chargées, je ne vois pas le pack Europe de l'ouest ! Par contre j'ai toute l'Europe de l'Est. Si je demande une mise à jour... voir la suite

Problème dci 110

Bonjour J'ai un Duster 2011 avec moteur 1.5 dci 110 J'ai un soucis de temps en temps la voiture ce mets à brouter quand je maintiens une vitesse 80 110 etc par contre quand je fais une accélération franche ça ne le fais plus quand j'appuie sur l'accélérat... voir la suite

Bruit de vibrations plafond

Bonjour, possesseur d'un nouveau duster blue DCI 115, j'ai des bruits de vibrations de câbles dans le plafond juste vers le micro et les lumières à l'avant. Chez Renault ils m'ont mis de la mousse mais ça recommence à d'autres endroits. Avez-vous eu se pr... voir la suite

Répondre

Dacia duster

Bonjour mon père voudrais acheter un Duster 1.5L DCI 110 CV a combien faut changer la courroie Merci Cdl

Nouveau Duster GPL - Disparition GPL !

Bonjour, Nous sommes les heureux conducteurs d'un Duster GPL neuf depuis 1 mois. Nous faisons entre 20 et 25 € de plein de GPL à chaque remplissage. 4 pleins pour l'instant. Les 2 derniers pleins nous laissent perplexes quant à la consommation, curieuse i... voir la suite

Répondre

luminosité de l'écran

bonjourComment régler la luminosité de l'écran ?merci

roues galette

bonjour je désirerais s avoir la dimension de la roues de secourt galette sur DACIA DUSTER 3 merci cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia