Duster

Duster

 - 
16893 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8849 questions sur Duster - Suv - DACIA

Allumage automatique

Bonjour. Je suis bien sur la fonction allumage automatique mais mes phares restent allumés en permanence. Quelqu'un sait pourquoi ? Merci

courroie de distribution duster année 2013 pack prestige

Bonjour courroie de distribution duster année 2013 pack prestige quand doit on la faire 6 ans ou à 169 000 kms comme l' a assuré le garage quand on l' acheté il y a un ans d'occasion à 83500 kms et maintenant elle 91500 kms merci

courroie de distribution duster gasoil année 2013 pack prestige

bonjour, j'ai acheté un duster année 2013 en juin 2019 à 83500 kms; la courroie de distribution doit être faite soit à 169 000 kms comme on me la précisé quand on l'a acheté à un garage ou 6 ans après sa date de mise en service. Actuellement elle affiche ... voir la suite

Sifflement a l'arrêt du moteur

Bonjour, J'ai un duster 2 dci115 de juin 2019. J'ai un bruit, un sifflement comme un bruit de transfo des que le moteur est coupé. le bruit dure environ 1 minute puis s'arrête tout seul. Mon garagiste me dis que c'est l'électronique et qu'il ne peut rien ... voir la suite

Détecteur de pluie

Bonjour à tous, Sur mon DUTER II Prestige 4X4 essence demai 2018 j'ai un détecteur de pluie mais quand je me mets sur intermittent le balayage se fait même si le pare brise en sec alors qu'il devrait se faire uniquement pare brise muillé et balayer à allu... voir la suite

Autocollants se décollent

Bonsoir, Je possède un Duster Black Collector depuis 1 an et depuis juin j'ai remarqué le décollement des autocollants de gauche et de droite. Problème signalé mais à ce jour j'attends toujours la remise en état. Y a t'il une autre personne dans le même c... voir la suite

Duster : quel choix de barres de toit transversales additionnelles ?

Bonjour à toutes et tous, Je cherche des barres de toit transversales ne dépassant pas de plus de 3 cm au dessus du Duster, supportant 90 à 100 kg et mesurant 110 cm de large pour y placer une tente de toit spécifique. Les barres transverses proposées par... voir la suite

Poser un boîtier éthanol

BonjourJ'ai un Duster 130cv de octobre 2019 et je souhaiterais faire poser le boîtier éthanol. Est-ce que quelqu'un l'aurait fait déjà poser? Est-ce possible sur un DusterMerci

Voyant entretien

Bjr j ai mon voyant entretien sur mon duster 1 4x4 de 2010 qui ne s allume pas pourtant vidange faite il y a 30000 km pourquoi ? Merci

Répondre

Probleme de BV qui siffle, solution ?

Bonjour, je voudrais savoir quand Renault et Dacia trouverons la solution au jurement de ma Boite de vitesses duster Techroad 150 cv 2019 et 11 000 kms ??????

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia