Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

Message tableau de bord duster 2

Bonjour J'ai remplacé ma pile de carte main libre de mon duster elle fonctionne parfaitement mais j'ai toujours le message affiché au tableau de bord pile carte faible. Ma question est: comment retirer ce message d'alerte Merci d'avance

Répondre

essuie glace duster 2018

Bonjour a toutes et a tous je possede un duster prestige EDC de 06/2108 et je voudrais ghanger les essuie glace .Celui conducteur fait 56 cm et celui passager 48 .Ils sont tres difficile a retirer mais j'y suis arrivé.C'est des essuie glaces speciaux ils ... voir la suite

Longévité Sandero

Bonjour, Je voudrais savoir jusqu'où peut aller une Sandero GPL de 2010 en terme de kilométrage, merci

Répondre

Panne calculateur

Bonjours à toutes et à tous, j'ai acheté un Duster Prestige Blue dci 115 cv en aout 2019 . En décembre (5580 km) le voyant clef orange c'est allumé et injection à contrôler. passage au garage et reprogrammation du calculateur d'urée et du calculateur d'in... voir la suite

direction DUSTER

Bonjour à tous Combien coûte une direction assistée électrique à installer sur un DUSTER de 2015 sans direction assistée électrique est ce que le résultat vaut le coup ? merci

Pulseur d air duster

Bonjour à tous et à toutes J ai un problème sur mon duster 1.6 110 années 2012,je n'ai plus de ventilation habitacle quelques soit la vitesse 1,2,3 ou 4 .le fusible est bon je soupçonne le pulseur d'air. Ma question est : ou ce trouve t' il est comment y ... voir la suite

Comment roder un moteur

Bonjour J'ai achetè un dacia duster 130 chevaux essence série limitée 2020 Merci

Problème sur Dacia Duster

Bonjour je suis sur le point d acheter un Dacia Duster tce predtige.Mais depuis pas mal de temps je peux lire sur certain sites qu'il y a un problème de sifflement à une certaine vitesse.Le problème est connu de la marque mais rien ne est fait.Quand est i... voir la suite

voyant multifonction

Bonjour , je tient a vous remercier pour vos réponses concernant mon voyant multifonction , il vient de ce rallumer et je me suis aperçu que ces au même endroit dans une grande montée es ce que ça peut être indicateur ? va falloir que j'aille chez un conc... voir la suite

Rajout d'ADBLUE

Bonjour à Tous, J'ai acheté en octobre 2019 un Dacia Duster Prestige Blue dCi 115 4x4 A chaque fois que je fais le plein, à l'écran c'est écrit ADBLUE correct A quel moment faut il en rajouter? Dans l'attente d'une réponse, sincères salutations

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia