Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8873 questions sur Duster - Suv - DACIA

prix d'une mise a jour gps

bonjour quelqu'un ayant effectué la mise a jour gps et carte pour dacia peut-il me dire le prix de revient de cette opération merci cordialement

Répondre

valise diagnostique pour duster

bonjour j'aimerais investir dans une valise diagnostique capable d'effacer les défauts que me conseillez vous ? merci cordialement

vitres electriques

Bonjour manœuvre des vitre avec moteur en marche.Merci

Problème barrette carburant diesel reste à la moitié j'ai le pleins de carburant Diesel

Bonjour j'ai fait le plein de mon duster115 dci l'es barrette et resté à la moitié que faut t'il faire merci cordialement

caméra multivues

Bonjours à toutes et à tous, je viens de commander un DUSTER 4X4 neuf. J'aurai voulu l'option "caméra multivues " mais les délais d'attente en concession sont trop longs. Savez-vous si l'on peut monter ce système en 2ème monte? Merci

duster 130 ethanol

bonjour j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a passer son duster 130 CV essence au E85 donc ethanol, merci à tous

detecteur angle mort est il seument visuel ou aussi sonore ?

Bonjour J'ai le nouveau dacia duster série 15 ans en diesel 115 cv. Je voudrais savoir si le détecteur d'angle mort est seulement visuel ou s'il est également sonore ? Merci pour votre réponse.

detecteur angle mort est il seument visuel ou aussi sonore ?

Bonjour J'ai le nouveau dacia duster série 15 ans en diesel 115 cv. Je voudrais savoir si le détecteur d'angle mort est seulement visuel ou s'il est également sonore ? Merci pour votre réponse.

liquide direction assisté Dacia Duster 2017

Bonjour,Je recherche quel liquide de direction le Duster a besoin.a+Merci

Lumineux inquiétant

Bonjour, ce lumineux rouge (dans les km/h) s'est allumé il y a à peu près une heure. Sachant qu'il n'y est absolument aucun garage dans les environs, dois-je m'inquiéter ? Que signifie-t-il ?

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia