Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

DUSTER neuf juin 2018

bonjour a toutes et tous pas de commande vocale sauf avec iPhone le vendeur n'était soit pas informé concession NOGENT LE ROTROU ! Avertissement de dépassement de vitesse qui se déclenche 15 km/h (pour 50 déclenchement à 65 , pour 80 déclenchement à 95 et... voir la suite

duster prestige 4x2 essences 100cv

le moteur 100ch bien ou mou pour ce vehicule

Sens du pictogramme

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'acheter une duster 2 d'occasion et je ne trouve nul part le sens de ce pictogramme. Il s'affiche adémarrage et disparait. Merci pour vos lumières. Cordialement.

Entretien duster 4x4

Bonjour Quand faut-il changer l'huile : boîte, pont, différentiel sur un duster 4x4 1.3 130ch (septembre 2019) avec utilisation permanente de la position 4x2/4x4 gérée électroniquement (nombre de kilomètres ou durée) question n°2: pourquoi le niveau d'hui... voir la suite

Passage d'un 4x2 en 4x4

Bonjour à tous est il possible de faire passer un duster version 4x2 en 4x4 ?Merci

Feu AVANT

Bonjour le forum mon ampoule de feu de jour et veilleuse est tombée a l'ntérieure du feu faut il enlevé carrément le feu avant pour récupéré l'ampoule ou ya t-il une autre solution merci a tous

Prime conversion

Bonjour Le dacia duster peut il bénéficier de la prime à la conversion ?

pas de connexion bluetooth

bonjour Je n'arrive plus à détecter mon téléphone Samsung galaxy A40s sur le bluetooth de mon DUSTER 2017 merci

Heure et température extérieure

Bonjour a toutes et a tous, je possède depuis peu un duster 4x4 dCi blue 115cv prestige, je n arrive pas a afficher la température extérieure et l heure au tableau de bord derrière le volant comme indiqué sur la notice d utilisation, et vous ,comment cela... voir la suite

Pompe de direction assistée

Bonjour a tous, J'ai un Duster 1.5 DCI 110 Lauréate de 2011 depuis moins d'une semaine et le sifflement de la pompe de direction est par moment très très fort. (J'ai une vidéo au cas où ^^) Existe t-il une astuce pour réduire ce bruit ?? Merci d'avance ??

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia