Duster

Duster

 - 
16940 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8878 questions sur Duster - Suv - DACIA

Probleme démarrage Duster

Bonjour, Duster neuf du mois d'août 2020, 1,5l dci. Carte main libre. Impossible de démarrer. Le bouton start est comme bloqué. Plus rien ne s'allume ! Que faire? Je compte appeler Renault demain matin. Merci à vous.

cache anneau de remorquage arrière

bonjour j'ai perdu le cache anneau de remorquage arrière et impossible de trouver la pièce (sauf sur eb-- à 55 euros !!!!!) avez vous eu le cas et si oui ou l'avez vous commandé cordialement

voyant moteur allume rouge et orange en meme temps

Bonjour, Dacia Duster 2007 les deux voyants moteur rouge et orange allumes en meme temps . plus de 190.000 Km, moteur ne chauffe pas pas de perte de puissance. niveau d'huile de moteur correcte. phisiquement a cote du bouchon moteur a huile un temoin filt... voir la suite

Assistance

Bonjour L'assistance Dacia comprend elle le faite que si je crève avec mon véhicule sur l'autoroute par exemple est ce que le dépannage est pris en compte. J'ai un Duster écoG donc pas de roue de secours juste un kit gonflage.Merci

supprimer une adresse

Bonjour comment supprimer une adresse sur le gps.Merci

Affichage compteur

Salutatous !!! Je n'arrive pas à changer l'affichage de mon tableau de bord pour afficher le kilométrage. C'est ballot je sais qu'il marche, je l'ai vu avant de l'acheter. Et depuis il est sur la consommation. D'abord sur celle à partir de km 0 et en trip... voir la suite

remplissage GPL

Bonjour, pour faire un plein GPL en Belgique faut il un adaptateur spécial?

notice duster

bonjour a toute et a tous je posede un duster de 2014 4x2 prestige et je recherche la notice , y a t il quelqu un qui peut me la transmettre? merci a vous cordialement

Problème véhicule neuf

Bonjour aujourd'hui j ai voulu récupérer mon véhicule neuf et quand je suis monté le véhicule ne démarrait pas pas de soucis de batterie ni de démarreur sur un duster neuf à 20000 euros je ne comprend pasMerci de vos réponses

Changement de pneus

Bonjour à tous , Je possède une Dacia Duster Prestige 1.3 Tce 130Cv année 2020 et elle est équipée de pneus 215/65/17 sur Jante alliage 17? diamantée . Je voudrais mettre 4 pneus parfaitement identiques et de même marque , mais un peu plus large : des 225... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia