Duster

Duster

 - 
16897 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8853 questions sur Duster - Suv - DACIA

Duster 4x2 ou Duster 4x4

Bonjour Que me conseillez-vous : Duster 4x2 ou Duster 4x4. Pour allez en montagne été (chemins très scabreux) et hiver (routes enneigées). Quels sont leur consommations ? Merci

ECROUS ANTIVOL DE JANTE - KIT PERDU

Bonjour, Je ne retrouve absolument pas mon kit pour démonter mes écrous de roue. Comment faire ? Peut-on retrouver le même avec une référence ? Si oui, où trouver cette référence ?Existe t'il une autre solution ? Cordialement,

jauge carburant

Bonjour a toutes et a tous .Ma jauge a carburant est pratiquement sur le plein '3/4 du dernier crans) et j'arrive a mettre 30 litres de carburant et la jauge ne monte pas sur le plein total , par contre au tableau de bord il est marqué autonomie 750 km .P... voir la suite

Répondre

voyant anti-pollution

BonjourMultiples réponses pour les Duster diesel avec ad blue mais j'ai le même défaut sur un essence 130 ch 2009 avec moins de 100 km chez le concessionnaire depuis le 25 mai.Merci

Courroie de distribution

Bonjour à tous , Je voudrais savoir à combien de kilomètres je dois changer ma courroie de distribution de mon duster prestige 4x2 Merci

Problème de démarrage Duster 2019

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer. Il me demande de poser ma carte et de faire start. Mais où la poser ? Rien ne se passe sur le volant. Merci beaucoup la communauté

comment obtenir un suivi d entretien

bonjour j ai acheté une logan mcv dci 90 du 22/09/2015 en première main mais je n ai pas le suivie d entretien et aucune facture cette voiture ma été vendue par un garage ( pas Renault ) avec une garantie de 6 mois mais il ne peuvent pas avoir le suivit i... voir la suite

problème capteur de pression

Bonjour à toutes et à tous , j'ai un petit soucis avec le capteur de pression , chaque long trajet , le week-end , le voyant de pression de pneu s'allume en plein trajet après plus ou moins 3 h de route . A chaque vérification , la pression ne bouge pas e... voir la suite

Problème chauffage

Bonjour. Je possède un Duster Tce 125 de 2018. Le chauffage du véhicule ne se déclenche pas, il faut le régler à 25/26° pour que cela fonctionne. Merci pour votre réponse

Répondre

voyant pollution + voyant moteur

bonjour 9 fois sur dix, les pannes des voitures récentes demandent des compétences en informatiques pour être réparées. Les concessions ,qui ne disposent pas des "'meccanos/informaticiens'' questionnent "l'usine", pour résoudre les problèmes et chaque all... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia