Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

code radio

bonjour je cherche le code radio et de navigation , il me le demande depuis que j'ai changé la batterie? merciduster prestige de 2016

code autoradio et navigation

bonjour je recherche le code de mon autoradio et navigation ;j ai un duster prestige de 2016 , il me le demande depuis que j ai changé la batterie... merci

courant sur les portes

Bonjour je serais heureux de ne plus recevoir du courant en fermant la porte de mon duster merci a la personne qui me renseignera

Boite EDC duster 2

Bonjour,J'aimerai bien m'acheter mon 1er Duster mais j'aimerai une boîte auto en essence.J'ai vu que la boîte EDC a eté dispo sur le BlueDci pendant un temps mais maintenant plus rien.Quand doit revenir la boite Edc sur les diesels?Est-ce que la boite Edc... voir la suite

sifflement constant dans l'habitacle Duster Blue DCI 115

Bonjour à tous, j'ai un sifflement constant dans l'habitacle a priori à l'arrière du véhicule sur un Duster Blue DCI 115 4x2. Que ce soit en roulant ou à l'arrêt, moteur tournant. Si quelqu'un a eu ce genre de problème merci de me répondre.

Voyant clignotant constamment allumé

Bonjour,Nous avons acheté un duster neuf chez un concessionnaire privé, lors de la remise du vehicule et de la mise du contact on s'est aperçu que les voyants clignotant s'allumer sans même faire la manoeuvre.Au démarrage, pareil. Lorsque qu'on enclenche ... voir la suite

Antenne duster

Rebonjour du coup j ai acheté une petite antenne souple 17 cm à norauto 12€ bien plus simple et bcp moins cher. Ça marche parfaitement. Cordialement

Remplacement antenne d origine duster ll

Bonjour quelqu'un a t il posé une antenne requin sur un duster 2019. Prix et conseils de montage merci. Cordialement.

Duster 2015 110 CV D

Premier test TT avec un Duster 2015 10 CV D en TT : 500 km de pistes en Lozère. Concluant ! Passe partout, confronté à de gros Toy V8, Jeep. Pajero. A étonné les autres conducteurs. Motricité impec, grip en tout terrain (pneus Goodrich AT), manque juste u... voir la suite

Perte de puissance moteur par forte chaleur

Bonjour,J'ai un Duster 4*2 essence de novembre 2011.Par forte chaleur, au bout d'une heure environ j'ai une coupure moteur nette, sur autoroute ou pas.Une fois a l'arrêt elle se met généralement a caler, et je dois la laisser refroidir une quinzaine de mi... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia