Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8808 questions sur Duster - Suv - DACIA

allumage automatique des phares

Bonjour,Est il possible de désactiver l'allumage automatique de phares ? Un capteur de luminosité à déconnecter ? cela est il possible ?Merci de vos réponsesRob

Gps duster 2019

Bonjour à tous j ai fais faire une mise à jour de mon gps sur mon duster prestige 2019 au garage car le rds ne fonctionnait pas et depuis le GPS me demande de remettre à jour les nouvelles cartes est- ce à moi de le faire ou retour au garage ( je ne sais ... voir la suite

Sms main libre

BonjourEst ce possible d envoyer ou écouter des sms via le main libre de mon duster merci

eau dans gasoil

Bonjour. Dacia Duster qui cale en roulant et ne redemarre plus. Voiture remorquée vers garage habituel, qui constate qu'il y a de l'eau dans le gasoil. Gasoil toujours acheté dans le reseau TOTAL, puisque c'est quand même la 3ème fois que le problème revi... voir la suite

4x4 ou 4x2

BonjourLe Duster SCE 115 7CV EST IL EN 4X4 OU 4X2 ET Sa Consommationsvp.Merci

Problème moteur 1,3 TCE 130

Bonsoir à toutes et à tous,Je suis un nouveau membre et propriétaire d'un Duster 1,3 TCE 130.Le jour de la livraison, après 50 km de route et après avoir coupéle stop and start, un message apparaît " Faites vérifier le stop and start" suivi de l'allumage ... voir la suite

code autoradio

Bonjour,j'ai un auto radio ref 984500150R sur un dacia duster et je n'ai pas le code de sécurité, pouvez-vous me le donner?merci

vidange duster

bonjour fait vidange avec filtre gazole juillet 2018 a 140000..la 155000 est ce que je peux attendre encore un peu ..je pensait faire 5000 de plus?quant pensez vous..merci

Moteur Renault défectueux : mon Duster 2016 est-il concerné ?

BonjourJe me permets d écrire (1er post sur le forum)J ai achète en juillet 2018 un Duster 1,2 TCE de 2016.Je n ai pas rencontré de problemes majeurs (huile/moteur) et en même temps j y connais pas grand choseMa question : j ai une garantie 12mois qui s a... voir la suite

Comodo klaxonne sans antibrouillard av

Bonjour,Je dois changer le comodo gauche de mon duster, le klaxonne ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à trouver un vendeur qui aurait un comodo sans antibrouillard AV. Avez vous une adresse à me donner ou est-ce grave si je mets un comodo avec antibroui... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia