Duster

Duster

 - 
16906 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8861 questions sur Duster - Suv - DACIA

Detecteur de pluie

Bonjour Peut on en faire monter un sans se ruminer ?.

Répondre

Maj cartes "80 km/h"

Bonjour ,La mise à jour des cartes semble payante, plus de 100 euros alors que j'ai mon duster 2018 en LOA ! à votre avis y a-t-il moyen d'y échapper ? Merci de vos réponses

moteur duster prestige essence HS

Bonjour, je possède un duster essence 1.2 TCE janvier 2015. Turbo HS à 110000Km . Moteur HS 6 mois après (limaille dans huile) à 113000 Km.Quelqu'un a t'il eu les mêmes problèmes. merci

Detecteur de pluie

Bonjour quelqu un à t il un nouveau duster avec capteur de pluie. Svp. Cordialement

Barres de toit

bonjour Je souhaite acheter des barres de toit pour duster 2 comme il y a plusieurs modèles je ne sais pas si tous sont compatibles. Quelqu'un en a t il acheté sur le net ? Cordialement.

Parallélisme

Bonjour je possède un duster depuis 15 jours achat neuf et je constate que mon volant n est pas droit j ai fais plusieurs essais en roulant à droite ou à gauche de la route le volant reste tjrs avec un angle à droite faut il refaire un parallélisme ? Cord... voir la suite

Garantie 36 mois

Bonjour pour garder la garantie 3 ans doit on obligatoirement faire la révision annuelle chez Renault dacia ? Cordialement.

2 Arrêts moteur net en roulant sur DUSTER DCI 110 - DANGER !!!!

Bonjour. Nous avons un DUSTER DCI 110 de 08/2014 totalisant 87000 km sans gros problème jusqu'à présent. Malheureusement et de façon inquiétante puisque nous y accueillons 3 enfants, ce DUSTER s'est arrêté net 2 fois de suite en pleine circulation. Une pr... voir la suite

camera de recul sur essentiel blue dci 95

Pouvez vous me faire savoir s'il y a possibilité d'avoir la caméra de recul sur ce modèle.Merci de votre réponseRob

porte velos

Bonjour ,peut on mettre un porte velos sur le hayon ? Merci pour vos avis .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia