Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8837 questions sur Duster - Suv - DACIA

Barres de toit

bonjour Je souhaite acheter des barres de toit pour duster 2 comme il y a plusieurs modèles je ne sais pas si tous sont compatibles. Quelqu'un en a t il acheté sur le net ? Cordialement.

Parallélisme

Bonjour je possède un duster depuis 15 jours achat neuf et je constate que mon volant n est pas droit j ai fais plusieurs essais en roulant à droite ou à gauche de la route le volant reste tjrs avec un angle à droite faut il refaire un parallélisme ? Cord... voir la suite

Garantie 36 mois

Bonjour pour garder la garantie 3 ans doit on obligatoirement faire la révision annuelle chez Renault dacia ? Cordialement.

2 Arrêts moteur net en roulant sur DUSTER DCI 110 - DANGER !!!!

Bonjour. Nous avons un DUSTER DCI 110 de 08/2014 totalisant 87000 km sans gros problème jusqu'à présent. Malheureusement et de façon inquiétante puisque nous y accueillons 3 enfants, ce DUSTER s'est arrêté net 2 fois de suite en pleine circulation. Une pr... voir la suite

camera de recul sur essentiel blue dci 95

Pouvez vous me faire savoir s'il y a possibilité d'avoir la caméra de recul sur ce modèle.Merci de votre réponseRob

porte velos

Bonjour ,peut on mettre un porte velos sur le hayon ? Merci pour vos avis .

livre de bord dacia duster

bonjour je n'ais pas eu de documents à l'achat de mon duster merci

Problème compteur

Bonjour tout le monde, Hier j'ai brancher mon attache remorque sur mon Dacia Duster de 2011 et depuis quand je met mes feux mon compteur et compte tour ne s'éclaire plus ainsi que mon feux arrière droit. Sinon tout fonctionne ( temoin, cadran, ect... ). J... voir la suite

Système éco

Bonjour, Je ne sais pas si je peux utiliser le mode éco sur mon duster prestige 150 cv étant encore en rodage environ 500 kms effectué depuis l achat. Cordialement.

première révision

Bonjour, quand faire ma première révision? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia