Duster

Duster

 - 
16882 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8843 questions sur Duster - Suv - DACIA

Jantes 17" jeu de remplacement

Bonsoir, j'habite en montagne et j'attends mon Duster 2018 pour Septembre. Pourriez vous me dire qu'elle est la taille exacte des jantes avec le report .Je voudrais aussi me procurer un jeu de jantes en 17" pour les pneus neige.Merci.

Répondre

Phares pour 4x4

Bonjour, le réglage des phares sur un duster 2018 4x4 est-identique a une petite voiture??? merci

MEDIANAV

Bonjour à tous . Je possède un prestige de 2015 et j'en suis rendu au 4e medianav. Je ne parviens pas à conserver mes historiques et mes favoris plus de 15 jours . Mon concessionnaire s'arrache les cheveux ... Pour info , mes mises à jour sont faites de m... voir la suite

capacité USB

bonjour sur ma clé 8G j'ai + de 700 morceaux quand je vais sur liste seulement 277 pistes ? pourquoi ? merci

Voyant orange duster

Bonjour J'ai deux voyant allumé un pression pneu plus un en forme de crête est ce grave si je roule merci

Bruit suspect

Bonjour j'ai un bruit de fil de fer sous mon duster 1.2 tce 2015 26000km merci de votre aide

Consommation excessive d'huile moteur

Bonjour, j'ai un problème de consommation excessive d'huile moteur sur mon Dacia Duster moteur TCE 125 X 2 (1,5 l pour 12 000 kms selon moi - 0,11 l pour 1000 kms parcourus selon Renault). Et ce, malgré plusieurs "reprogrammations" - j'attends de vérifier... voir la suite

recommandation

Bonjour, mon mari et moi cherchons une nouvelle voiture et nous hésitons pas mal entre plusieurs modèles dont la Logan MCV. Nous nous demandions si elle est bien adapté pour la conduite en ville (j'habite Paris). merci pour vos retours

Manuel utilisateur nouveau Duster

Bonjour, Je viens de prendre possession de mon nouveau Duster. C'est le 4ème et j'adore ce véhicule confortable et sympa. Mon souci : le manuel de l'utilisateur est en thèque ! Je n'ai pas de souci avec le média-nav qui a peu changé. Par contre : nouveau... voir la suite

GPL et nouveaux DACIA

Bonjour, selon vons est-il toujours possible d'avoir un véhicule DACIA équipé GPL? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia