Duster

Duster

 - 
16882 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8843 questions sur Duster - Suv - DACIA

je voudrais savoir si 3 siege auto dos route passe à l'arrière

Bonjour je voudrais savoir si 3 siege auto dos route passe à l'arrière car il ya 2 siege isofix mais celle du milieu on peut??? Car j'ai vu la voiture en vrai et 2 vendeur dontu 1 qui me dit oui oui et l'autre me dit non 2 siege auto et un adulte au mili... voir la suite

que signifie le voyant tableau de bord

bonjour j'ai un voyant orange avec un point d'exclamation à l'intérieur et je ne sais pas ce que c'est merci

Blocage ordinateur de bord

Bonjour, J'ai depuis le mois de janvier 2018 un Duster 2 Prestige DCI EDC 4x2 et à chaque fois que la température extérieure avoisine les 28° l'ordinateur de bord reste bloqué sur l'information en cours, impossible de basculer sur les autres infos tant q... voir la suite

BLOCAGE ORDINATEUR DE BORD

Bonjour, J'ai depuis 2 mois un Duster 2 Prestige DCI EDC 4x2 et à chaque fois que la température extérieure avoisine les 27° l'ordinateur de bord reste bloqué sur l'information en cours, impossible de basculer sur les autres infos tant que la température ... voir la suite

Existe-t-il une option siege passager avant pivotant comme il existait sur certain Espace?

Bonjour Pouvez vous me dire quel est le voltage de la batterie? Merci

Thermostat chauffage

Bonjour j ai une senderos 2 qui a 1 an et depuis hier j ai constaté que le bouton du thermostat du chauffage n'allait pas dans la partie bleu. Je n 'ai pas la clim y'a til un rapport? sinon la panne est elle sous garentie? Merci

Thermostat chauffage

Bonjour J'ai une Dacia senderos 2 d un an et depuis hier j'ai constaté que le bouton du thermostat du chauffage , n allait plus dans la partie bleu.Est ce normal si pas de clim ? Si non la panne est elle garantie ? merci

Répondre

Bruits parasites et craquements Duster 2

Bonjour, Depuis ma dernière connexion il y a 13 jours je suis passé au garage Renault de La Rochelle car les bruits parasites se sont amplifiés dans le toit et....le tableau de bord aussi ! ces bruits apparaissent seulement au dessus de....22 degrés et q... voir la suite

le temoin d arret imperatif reste allume que faire

bonjour le temoin arret imperatif reste allume, il entraine les voyants esp, Merci

Navigation

Bonjour, j’ai un Duster 2018 et je n’arrive pas à avoir mon itinéraire sur l’ecran Lorsque j’utilise le mode vocal. Dans je demande mon itinéraire le système me dit calcul de votre itinéraire, donc le système a bien pris en compte ma demande mais au nivea... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia