Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8787 questions sur Duster - Suv - DACIA

Documents de bord

bonjour, J'ai acheté en juin 2017 un Duster 4x4 Prestige diesel. Je n'ai pas eu l'info qu'il était importé et... Tous les documents sont en roumain ! Comment récupérer un carnet d'entretien en français ? Ou qui pourrait m'en photocopier un ? merci

Déficience de la jauge de carburant

Bonjour , j'ai un duster 4X4 privilege diesel qui a 1000 kms ( je viens de l'avoir ) .J'ai un problème avec la jauge de carburant qui reste bloquée ou qui marche très mal . Avez vous eu ce type de problème et si oui la solution a apporter ; Merci d'avan... voir la suite

Besoin d'aide pour une référence

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour retrouver la référence et/ou le nom de la pièce en plastique manquante sous les portes comme sur la photo afin de pouvoir la commander sur internet. C'est un Duster de 2013. Je vous remercie beaucoup p... voir la suite

Pas de voyant ceinture de sécurité au démarrage.

Bonjour à tous. Lors de la mise en contact, aucun voyant pour la ceinture de sécurité. De plus, si je roule sans mettre la ceinture (je l'ai fait pour essai), aucun voyant, aucune alerte sonore. De quoi cela peut-il provenir SVP ? Je vous remercie. Bonn... voir la suite

Bruit avant gauche quand je tourne

Bonjour j ai un bruit au niveau de l'avant gauche impression de frottement .elle fait également ce bruit à froid sans roulé . Nous avons déjà changer le roulement et la coupelle d amortisseur . Nous avons également intervertie les roues . C'est un duster ... voir la suite

historique des destinations

bonjour les destinations rentrées sur le GPS ne sont pas conservées dans l'historique qui demeure vide. Y a-t-il une manipulation spécifique à effectuer ? merci

Mon duster (prestige de 2015) saute comme un cabri

Bonjour, Quelqu'un s'est-il déjà trouvé dans cette situation ou la voiture (sur autoroute à 136 KMH compteur) a oscillé de bas en haut (comme sur les passages surélevés) avec un phénomène de résonance durant plusieurs secondes. De façon moins spectacul... voir la suite

Climatisation

bonjour J'ai acheté un duster D.C.I avec 370 Kms en septembre 2016 au garage Lafay à Roanne, en juillet 2017 j'ai remarqué que la climatisation se mettait en marche 5 s s'arrêtait 10 s et ainsi de suite, je l'ai laissé 2 jours au garage Lépine à Amplep... voir la suite

Autonomie

Bonjour, quelle est l'autonomie réelle de cette voiture avec un plein sur route de campagne ? Merci beaucoup

jauge a carburant

bonjour Effectivement des que le voyant s'allume on ne peut mettre que 50 l de carburant auquel s'ajoute le 8 a 10 l de reserve don c en circulation normale 100 kms de plus Oui parfois la jauge est bloquée trés rare renault normalement dans ce cas ... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia