Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

Bruit anormal au ralenti

bonjour Mon Duster fait un bruit de moteur Bizard au ralenti Le diagnostic informatique ne détecte rien d anormal Mon garagiste dit de changer de fournisseur carburant Pour l instant pas d amelioration merci

panne feu de recul sur duster

bonjour panne feu de recul sur duster comment reparer merci

enregistrement bluetooh sur dacia duster de 2017

bonjour , j'ai un téléphone de marque doro , lorsque je transfère en bluetooh le l'ordinateur de mon dacia duster n'enregistre pas ma liste de numéros et les noms de mon répertoire , il enregistre seulement les appels entrants et sortants ? mon téléph... voir la suite

essuies glace BRUYANT

bonjour sur mon duster (2015) la mise en route des essuies glaces avant fait un bruit enorme que disj je un BAROUFF pas possible ca vient des balais qui broutent sur la glace idem chez vous ou suis je le seul ? merci

gps loudness

bonjour, les touches de loudness ne fonctionnent pas !!! comme si c etait bloque y a t il un reglage merci

Répondre

Duster 2018

Bonjour savez vous les dimensions exactes des pneumatiques sur le duster 2018 En r17 ainsi que le nombre de trou pour la jente. Ou puis-je aller voir pour savoir quelle dimension de roue sont compatible . Merci Cordialement

cle usb et media nav

Bonjour, le media nav n'affiche pas tous les dossiers musicaux contenus dans la cle usb pourtant formatée au format FAT 32 et remplie de mp3, que faut-il faire? merci

capacité clé usb admise sur lecteur Dacia sandre stepway

Bonjour, Il y a t'il une capacité maximum à ne pas dépasser pour les clés usb utilisées pour écouter de la musique sur la dernière Dacia Sandero Stepway ? clé usb 16go ok ?, 32 go ok ? Merci.

Regulateur

Bonjour, Est-il possible de faire monter un régulateur sur le Dacia Duster 2013 ? merci

Fuite d'huile sur 125 Tce + marche arrière verrouille pas.

Bonjour, 1 mois d'immobilisation pour fuite carter de chaîne de distribution + marche arrière qui ne verrouillait pas (Duster 125 Tce 4x4 neuf, 6000 km). Est-ce que ça vous est arrivé ? La fuite d'huile a l'air d'être un problème connu. Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia