Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

Duster Tce 125 panne

bonjour 40 000 km en essence avec entretien régulier et moteur cassé. Avez vous eu ce genre de problème grave ? Merci

changement de gantes

bonjour je veux passer de mes gantes aluminium d'origine a des gantes toile avec mes pneus d'hivers faux t'il changés les boulon de route? merci

voyant Orange reste allumé..

bonjour, j ai un duster 1.6 essences, depuis 2 ans et demie, un témoin lumineux Orange reste allumé au tableau de bord, c'est un point d exclamations dans un demi cercle orange, ik reste allumé continuellement depuis 2 jours, tout le reste a priori fonc... voir la suite

voyant Orange reste allumé..

bonjour, j ai un duster 1.6 essences, depuis 2 ans et demie, un témoin lumineux Orange reste allumé au tableau de bord, c'est un point d exclamations dans un demi cercle orange, ik reste allumé continuellement depuis 2 jours, tout le reste a priori fonc... voir la suite

couleur sur la media nav.

Bonjour , voici ma question; comment procéder pour mettre plus de couleur sur l'écran de la Média nav de la Duster ??. Merci de bien vouloir me venir en aide .

système media nav

bonjour, Je voudrai savoir quel media nav équipe le duster année 2015 svp ? et quelle est la dernière version du système ? merci

Moteur qui chauffe.

Bonjour à vous tous . Je suis tout nouveau dans votre communauté .J'ai une Dacia Duster techno 4X2 Essence , neuve , 420 Km au compteur. J'habite sur les hauteurs où il faut grimper à 800 m d'altitude, puis en 2 éme sur 200 m toujours en grimpant . En ... voir la suite

Pneumatique

Bonsoir, voyageant beaucoup pour un loisir, je recherche un conseil de pneumatique pour un Duster 4*2 . Pour l'hiver: deux trains de pneu différent, où des pneus toutes saison ? Mais lesquelles ? Merci a vous.

problème embrayage duster

Bonjour, je possède un duster prestige de 2015 110 cv, depuis qu il est neuf j ai un problême. La voiture broute au demarrage et en marche arrière en cote.. Mais cela le fait de temps en temps. Je l ai amenée a renault 4 fois. ils ont renitialisé l'éle... voir la suite

Pare buffle - fixation défaillante

Bonjour, Hier, le pare buffle (modèle Dacia officiel, je precise) c’est décroché, une vis de fixation sous le véhicule c’est cassée. Resulat, le pare buffle est tombé sous son poids en arrachant une partie du pare-chocs. Utilisateurs, avez vous eu ce... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia