Duster

Duster

 - 
16902 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8857 questions sur Duster - Suv - DACIA

probleme autoradio

Bonjour il s'eteinds a chaque démarrage sans pouvoir le rallumer,puis après avoir coupé et remis le contacte un certains temps il redémarre Merci

duster non livrable

Bonjour véhicule non livrable pour cause de défaillance possible du claxon de radar de recul depuis 10 jours. qu'en pensez vous? Merci

CARBURANT CHEZ DACIA

Bonjour Tous les modeles sont ils prévus en DIESEL merci

essuis galce eau

bonjour a tous.pour l'eau utilisee en essuis glace pour dacia duster, est ce que on a besoin d'utiliser telle marque ou type d'eau. merci

veilleuse avant duster phase1

bonjour a tous.comment fait on pour sortir les veilleuses,je tire,je tourne impossible de les sortir.merci

jantes duster black touch

Bonjour, Suite à l'achat d'un duster black touch, je voudrais acheter des jantes rôles pour l'hiver et j'aurais besoin d'aide pour connaître les dimensions exactes des jantes que je dois acheter. Merci de votre aide.

Voyants sur Duster 4X4 110 cv

Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de panne, Duster 4X4 1,5 dci 110 cv qui se met à "brouter" sur l'autoroute, avec perte de vitesse importante, voyant moteur arrêt impératif, Voyant ESP, et voyant préchauffage allumés ? D'avance merci pour vo... voir la suite

Place dans le vehicule

Bonjour existe t'il une version 7 places de la Duster à présent merci

medianav sandero new pas de carte

bonjour j'ai acheter une sandero stepway restylée et le medianav n'affiche pas la carte la version est 7.0.5 merci

Turbo qui siffle ?

Bonsoir, je m'adresse aux propriétaires des Duster 2 dci 110 4x4 Prestige . Est il normal que l'on entende le turbo siffler même lorsque le véhicule a roulé depuis longtemps . Je précise que je ne pars jamais "à froid" le matin sans l'avoir laissé tourner... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia