Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

voyant multifonctions reste allumé

Bonjour, depuis hier j'ai ce voyant qui reste fixe alors que tout fonctionne correctement! De ce que j'ai pu voir sur la toile; j'ai fait faire la vidange avant que la voiture me le dise. Le garage n'aurait peut être pas fait la mise à jour? Qu'en pensez ... voir la suite

Huile pour direction assistée DUSTER

Bonjour , pour mon Duster 4x2 de 2010 je voudrais savoir si l'huile UNIL OPAL LT est compatible merci pour vos réponses.

Répondre

Recherche notice d'utilisation en français nouveau Duster

Bonjour à tous, je suis nouveau car je viens d'acheter un Duster Blue DCI115 , il n'y en avait pas de dispo immédiatement chez le concessionnaire ! et comme c'est un véhicule d'importation la documentation (notice d'utilisation) est en Polonais!S'il vous ... voir la suite

Répondre

Code auto radio

Bonjour qui pourrais me donner le code de l'auto radio de mon duster svp ? merci

poids duster tce 130 FAP ?

Bonjour je cherche le poids du duster TCE 130 FAP en finition essentiel ET confort ? merci.

Répondre

Recherche pneus mixtes pour Duster 4X4

Bonjour à la communauté !Avez vous un modèle de pneus à me conseiller qui soit un bon compromis entre la route 90% et le tout terrain gras ou caillouteux 10%.Merci pour vos retours

Répondre

problème ventilateur sur Duster

Bonjour Il n'y a que la vitesse 4 qui fonctionne, pouvez vous me communiquer la procédure pour remplacer la résistance. Merci pour vos retours.

Alarme "risque de casse moteur"

Bonjour je viens d'acquérir mon premier DUSTER en novembre 2018, tout frais. Apres 12 km de plat et une chauffe moteur normale, j'ai une cote à monter, chaque fois que j'empreinte cette cote, j'ai le tableau de bord qui vire au rouge avec une alarme en d... voir la suite

Duster et boite auto

Bonjour, Est ce que le Duster se fait ben boite auto? Merci

Répondre

Condensation à l intérieur

Bonjour, J ai acheté un duster en octobre 2018. J ai des problèmes de condensation à l intérieur et des gouttes qui tombent. Est ce que quelqu un d autre est concerné ? merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia