Duster

Duster

 - 
16911 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8862 questions sur Duster - Suv - DACIA

refus de démarrage

bonjour, j ai un duster 1.5dci90 FAP laureate 42000km d occase et ce put.... de duster refuse de démarrer une fois sur 50 Il faut que je donne 30 coups de demarreur poue que ça fonctionne Je l ai deja porté chez renault sezanne51120 et ils n ont rien t... voir la suite

demarrage inactif

bonjour, j ai un duster 4x2 laureate et des fois il refuse de démarrer, j'insiste 15 fois et la il démarre.Je l ai daja depose au garage renault à sezanne 51120 mais ils n ont pas été faite de trouver la panne C'est pourquoi j interviens sur ce forum en... voir la suite

voyant de prechauffage

Bonjour mon voyant de prechauffage reste allumé apres le demarrage de mon duster diesel merci d'une reponse si cela vous est arrivé

Accoudoir central

Bonjour Je veux mettre un accoudoir central entre les sièges avant. Mon Duster de 2017 dispose entre le frein à main et une prise de courant accessoires arrière d'un trou (porte bouteille je suppose). Lors de mes recherches sur internet, j'ai trouvé des ... voir la suite

Options de série

Bonjour, Les principales options que je recherche sont le GPS et le régulateur, quel modèle de série les offre?, Vaut il mieux rajouter une de ces options à un autre modèle. Merci

4x4 conso

Bonjour, en version diesel 110ch avec une conduite normale, qu'elle est en moyenne la consommation au 100km d'un Duster ? Merci

bruit en roulant

Bonjour Mon Duster 4x4 fait un bruit de roulement à 90 km/h . Renault a changé la boîte principale. Même bruit : qui a le même problème et sa solution ? merci

le Duster est 'il bien traité contre la corrosion

Bonjour. Je viens d'acheter un Duster mis en circulation en décembre 2016. Il est en très bon état. Est ce que les Duster sont bien traités contre la corrosion d'origine, ou bien faut 'il effectuer un traitement préventif si je compte rouler sur des rout... voir la suite

j'ai un duster de 2012 acheter d'occas rampe injecteur bruyante es-ce normal

bonjour j'ai fait l'acquisition d'un duster acheter d'occasion avec 11500 km depuis 15 jours .garantie 3 mois. cliquetis rampe injecteur es-ce normal.merci pour la reponse

vibration train avant

Bonjour j'ai un duster 2011 acheté en ocasion le probleme je sent une petite vibration dans train avant en acceleration ou en montê a 60km. je viens de changer les pneux avant mais le probleme persiste aidez moi a resoudre ce probleme merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia