Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8812 questions sur Duster - Suv - DACIA

Votre conseil

Bonjour, d'après votre expérience, considérez vous que le Duster soit aussi à l'aise en termes de tenue de route et de confort de conduite en ville qu'en tout terrain ? Merci pour votre aide

changement chaine de dstribution

Bonjour, a quel kilometrage on change la chane de distrbution du moteur duster dacia achete 2016 elle a rouler 52000 klm? merci

Configuration

Bonjour, Je n'arrive pas à faire une configuration de duster, comment faire svp ? Merci

Bug sur Média Nav Evolution ''7.0.5'' cartographie Europe ''Q3-2016''

Bonjour. Je lance un appel aux ''Dustéristes''. Dans mon Duster 4x4 110 cv ''série prestige'' modèle 2017 j'ai la version ''7.0.5'' sur le Média Nav Evolution. Il est équipé d'origine de la cartographie Europe (version Q.3 2016). Le souci est que lorsque ... voir la suite

regulateur/limiteur de vitesse

Bonjour je viens d'acheter un Duster de 2011 et je souhaite faire monter un régulateur/limiteur de vitesse. Je suis dans l'ouest de la France ( Vendée) Connaissez vous un garage qui s'occupe de celà? si oui lequel et à quel prix environ? Merci de votr... voir la suite

Tracter

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà tracter avec un duster une petite caravane et ce que ça donne ? Merci d'avance

couvre pedales alu

Bonjour à toutes & tous .Je ne sais où me procurer un revêtement pour l'ensemble de mon pédalier alu ou autre ? ( duster 2015 ) . Par avance merci pour vos réponses et vos suggestions.

Répondre

Témoin de pression d'huile

Bonjour à tous, Le témoin de pression d'huile reste allumé. Depuis plusieurs centaines de kilomètres, le niveau d'huile reste reste bon et stable. Pas de fumée à l'échappement. Pas de surchauffe moteur. Pas de bruit moteur anormal. Un fil vert était... voir la suite

affichage du reste de km avant réparation.

bonjour a tous les internautes et conducteur de DUSTER, actuellement j'ai sur mon écran de control de bord le restant de km avant réparation qui s'affiche en permanance, dés que je mets le contact, je voudrai savoir le pourquoi? pourriez-vous me renseigne... voir la suite

Remise à zéro compteur Duster

Bonjour, Je souhaite remettre à zéro mon compteur suite à la révision. Connaissez vous la marche à suivre? Merci pour l’info et bonne journée à vous ! Cdt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia