Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38811 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11979 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Pneus 17 pouces sur Duster 2017

Bonjour à tous, j'ai pour projet d'acquérir un Duster tce 125 black touch de 2017 (d'occasion). Savez-vous s'il est possible de monter les nouvelles jantes du Duster 2 et donc des pneus 17 pouces dessus ? Sont-ils compatibles ? J'ai flashé sur ces jantes ... voir la suite

Climatisation ventilation

BonjourLe bouton de ventilation à côté à droite ne fonctionne qu'en position grande ventilation la 1,2,3 pas de ventilationMerci

Climatisation cabine ventilation

bonjour Au tableau le bouton de ventilation ne fonctionne qu' en position 3 merci

Obtenir numéro de code

Bonjour, comment pourrais je obtenir mon code pour déverrouillage de mon poste radio dacia 2010 mon numéro de Serie est 28111223RTS920 Merci à vous

vitesse dur a passer

bonjour a tous j'ai acheté un Duster au mois de mai 2020 les vitesses ont du mal a passée surtout rétrogradé ont m'a répondus que la voiture était neuve bizarre car ce n'es pas la première ensuite le moteur a tendance a s'étouffer une traversée de route d... voir la suite

SUITE probleme injecteur duster dci 110 4x4 defauts DF026 +DF015

Bonjour a ttes et tous , suite problème injecteur duster dci 110 de 2011 la valise donne ces 2 defauts ;DF026 +DF015 d après renault il faut changer les 4 injecteurs sachant que 2 ont déjà été changés ( le véhicule a 90000kms) ils demandent 2600 €. devis ... voir la suite

Duster 2021 2022

Bonjour, selon vous, le futur Duster sera t'il équipe en 4/4 d'une boite vitesse automatique? merci

Duster avec le moteur TCE 150 ch et E85

Bonjour, Quelle kit E85 puis-je installer sur mon duster prestige 150 ch de 2019. D'avance merci Ideesms

Répondre

Porte vélo pour Duster

Bonjour à tout le monde, Je vais très bientôt recevoir mon Duster ECO 100 GPL, j'aimerais y placer un porte vélo adapté pour le toit. Ou puis-je trouver les barres de toit et un porte-vélo adapté à ce véhicule.

Éco G et caravane

Bonsoir, est-il possible de tracter une petite caravane de 700 kgs (Eriba Puck) vec l'Eco G ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.