Duster

Duster

 - 
16911 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8862 questions sur Duster - Suv - DACIA

Batterie faible

Bonjour Mon duster dci115cv de 2015 à du mal à démarrer le matin, car ma batterie est faible est ce que quelqu' un à déjà eu ce probleme Mercie de vos reponses

Durite de liquide de refroidissement moteur dacia duster .

Bonjour! S'il vous plaît, je m'excuse pour le dérangement, je veux savoir quel est le diamètre intérieur de la durite ou le tuyau du liquide de refroidissement sortie moteur de dacia duster laureat, je veux mettre la dessus une jauge d... voir la suite

rampe injecteurs

Bonjour, injecteurs gas-oil à remplacer à 100.000 km et problèmes de moteur qui tousse depuis le début bien que le concessionnaire me dise que c'est normal car c'est lorsque le gas-oil est injecté vers le pot pour le nettoyer, comment faire svp ? Merci

caravane

bonjour ma futur caravane pèse 1700 kg. que faire si le permis permet de tirer 1500 kg ? merci

Satisfaction et recommandation 4x4

Bonjour, pouvez vous me dire si le duster est un 4x4 uniquement urbain, ou s'il est a l'aise dans des chemins de campagne? Pour du franchissement occasionnel, il s'en tire bien? Merci pour votre aide, Cdt

Température moteur que faire.?.

Bonjour, Quelle est la meilleur solution pour avoir la température moteur sur un duster diesel de 2016?..svp ? Merci

Témoin pression pneus qui clignote puis fixe sur Duster Neuf.

Bonjour, Nous venons d'acquérir un Duster tout neuf il y a 4 jours. En repartant de la concession le témoin pression des pneu c'est mis à clignoté puis fixe. En panique tout de même j'ai contacté le vendeur sur la route qui m'a expliqué en conduisant co... voir la suite

media nav

Bonjour cherche installation europe ouest sur gps merci

Rangement

Bonjours je voudrais savoir la capacitee d rangement dans le coffre ? Pour vacances courses 2enfants ... svp ? Merci

bruits plafond

Bonjour, j'ai des bruits de craquement au niveau du toit cela provenant de la garniture si j'appuie sur celle ci le bruit cesse, pas très pratique pour rouler. quelqu'un a t il une idée? duster prestige 110cv dci de 12/2015 merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia