problème de climatisation DUSTER prestige mai 2018 DCI 110 EDC
bonjourEn position manuelle ou automatique, je dois mettre la commande à 24,5 pour avoir du tiède, un peu de chaleur. En dessous j'ai du froid.Quelqu'un a t il ce problème?Merci.
bonjourEn position manuelle ou automatique, je dois mettre la commande à 24,5 pour avoir du tiède, un peu de chaleur. En dessous j'ai du froid.Quelqu'un a t il ce problème?Merci.
Bonjour à tous j ai un problème de rds sur mon duster essence 150 cv 2019. Je suis obliger de régler les stations manuellement à chaque changement de ville. J ai pourtant effectué les réglages correctement. Quelqu un à t il le même problème. Cordialement.
bonjourdeux visites en CC et rien de solutionne pour le moment.1: pompe gavage réservoir très bruyante (remplacement prévu octobre 2019 d'après le garage Renault)2:bruit siflement alternateur et couroie accessoire laissant trace noire sur galet tendeur (r... voir la suite
Bonjour à tous,Je viens d'acquérir mon nouveau Duster Prestige 2019 et je n'arrive pas connecter mon smartphone sur le Média Nav Evolution.D'autre part je n'arrive pas à faire la mise à jour du système. J'ai bien créé ma clé USB sur le Média Nav Evolution... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour à tous et à toutes,Une vidéo sur la fabrication de votre Dacia préférée.https://www.youtube.com/watch?v=32eWkuIHLoE
Bonjour,sur duster 2 tout neuf , est il normal qu'un vitesse instantanée existe à l'écran alors que le véhicule est en roue libre dans le cadre d'un arrêt « econome et anticipé » avant un feu , ou un stop par exemplemerci
Bonjour, notre 1er Duster a eu des problèmes de climatisation pendant les 4 ans que ns l'avons gardé. Bêtement ns en avons repris un nouveau et ,il a 6 mois et aussi un problème de clim. Compresseur à changer….D'autres acheteurs du nouveau Duster ont-ils ... voir la suite
bonjour a tous mon concessionnaire me dit qu'il n'y as plus de rodage sur un véhicule neuf (duster 115 ch diesel blue ) est ce vrai? merci
Bonjour , j'ai installé un attelage de remorque homologue avec un faisceau multipléxé et le fil rouge prevu a cet effet sur toron de fils a l"arriere gauche n'est pas alimenté zero volt Y a t-il un fusible pour alimenter ce fil? merci
Bonjour,J'ai un DUSTER 125cv , j'ai l'impression que le garage Dacia y va fort pour une vidange , filtre à huile et filtre d'habitacle; 189€ .Qu'en pensez vous? C'est juste pour pouvoir comparer. Merci par avance,