Duster

Duster

 - 
43314 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9341 questions sur Duster - Suv - DACIA

Entretien periodique a 50.000 km

bonjour Je dois faire l'entretien périodique de mon véhicule DUSTER qui vient de franchir les 50.000 km. Le garage du concessionnaire me demande acheter également les pièces suivantes sans aucune explication complémentaires : 1) Collection entrainement ... voir la suite

Siège arrière rabatable duster

Bonjour, Est-ce que les sièges arrières du Duster sont rabatables. Car j'aimerai allier véhicule perso et véhicule pro. Merci

fiabilité

bonjour, pouvez-vous me donner votre impression de conduite ? Niveau fiabilité, êtes vous satisfait ? Merci à vous

fermeture porte

bonjour j ai un probleme avec ma serrure avant droite - je l ai claqué elle ne s'est pas fermée et un cliquet c'est relevé que je ne peux plus bouger et ma porte ne ferme plus du tout - je vais être obliger de me diriger vers un garagiste avec un tendeur... voir la suite

Comment installer blouthou sur mon duster

Bonjour, cheche Marche à suivre pour installer la fonction Bluetooth sur la radio de mon duster prestige, merci

son aigue dans mon habitacle duster

bonjour, je suis plus precis quand je roule environs100km :h j'entend un son dans l'habitacle de mon duster qui est la meme chose comme sur un gps quand on depasse la vitesse autoriser gps (tomtom 1000hrz environ peut on m'aider? merci

Climatisation

Bonjour à tous J'ai un Dacia Duster et cela fait deux fois que je change le fusible il a pété est-ce que c'est arrivé à un d'entre vous et avez-vous trouvé la solution merci de votre réponse

Témoin de mise en place ceinture sécurité

Bonjour, De temps en temps le témoin de ceinture de sécurité s'allume et le bip retentit bien que la ceinture soit installé Merci

sifflement habitacle a haute vitesse

Bonjour quand je roule a 100km j'entend un sifflement dans l'habitacle de mon duster et qiu part ci j'accelere ou decelere Merci

code pour le multimedia

Bonjour, Suite à une panne de Batterie , j'aimerais avoir le code initiale pour faire fonctionner le système multimédia Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia