Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38653 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11766 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Espace entre révisions

Bonjour, Je possède un Duster DCI 115 cv add blue Prestige acheté en juillet 2019 et qui a 7.000 km. Sur l'ordinateur de bord il est indiqué que la prochaine révision doit être faite dans 23.000 km et/ou 17 mois. Je lis par ailleurs, et l'agent qui m'a ve... voir la suite

DUSTER neuf juin 2018

bonjour a toutes et tous pas de commande vocale sauf avec iPhone le vendeur n'était soit pas informé concession NOGENT LE ROTROU ! Avertissement de dépassement de vitesse qui se déclenche 15 km/h (pour 50 déclenchement à 65 , pour 80 déclenchement à 95 et... voir la suite

duster prestige 4x2 essences 100cv

le moteur 100ch bien ou mou pour ce vehicule

Sens du pictogramme

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'acheter une duster 2 d'occasion et je ne trouve nul part le sens de ce pictogramme. Il s'affiche adémarrage et disparait. Merci pour vos lumières. Cordialement.

Entretien duster 4x4

Bonjour Quand faut-il changer l'huile : boîte, pont, différentiel sur un duster 4x4 1.3 130ch (septembre 2019) avec utilisation permanente de la position 4x2/4x4 gérée électroniquement (nombre de kilomètres ou durée) question n°2: pourquoi le niveau d'hui... voir la suite

Passage d'un 4x2 en 4x4

Bonjour à tous est il possible de faire passer un duster version 4x2 en 4x4 ?Merci

Feu AVANT

Bonjour le forum mon ampoule de feu de jour et veilleuse est tombée a l'ntérieure du feu faut il enlevé carrément le feu avant pour récupéré l'ampoule ou ya t-il une autre solution merci a tous

Prime conversion

Bonjour Le dacia duster peut il bénéficier de la prime à la conversion ?

pas de connexion bluetooth

bonjour Je n'arrive plus à détecter mon téléphone Samsung galaxy A40s sur le bluetooth de mon DUSTER 2017 merci

Heure et température extérieure

Bonjour a toutes et a tous, je possède depuis peu un duster 4x4 dCi blue 115cv prestige, je n arrive pas a afficher la température extérieure et l heure au tableau de bord derrière le volant comme indiqué sur la notice d utilisation, et vous ,comment cela... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.