Duster

Duster

 - 
16902 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8857 questions sur Duster - Suv - DACIA

Voyant orange

Bonjour, J'ai un voyant orange qui s'allume et qui n'est pas référencé sur la notice. Il s'agit d'un point d'exclamation encadré par 2 demi cercles mais dont la base est constitué de vagueltetes. merci

attelage caravane

bonjour peut on monter facilement son atttelage sur duster de 2015 Merci

Sifflement strident sur DUSTER 4*4

Bonjour Je possède un DUSTER 4*4 d'octobre 2014. A 10 000 km j'ai un sifflement strident (type avion de chasse) qui se produit en roulant ou à l'arrêt à certains régime moteur. J'ai fait diagnostiquer par Renault qui a d'abord changé le Turbo avant de ... voir la suite

Banquette arrière rabattable en version cuir

Bonjour à tous; Je possède un Duster prestige 2014 sièges en cuir et je n'ai toujours pas compris comment faire pour rabattre la banquette arrière complètement. J'ai bien la notice mais y-a-t-il en problème avec la version cuir? Merci

comment refaire son code radio

Bonjour, J'ai dû changer ma batterie,et je dois refaire mon code radio ! Radio installée en même temps que l'achat en Juillet 2012 ! Merci !

fusible duster dci

Bonjour, je cherche un plan de la boite de fusible Duster (allume cigare), merci d'avance

temoin alerte de vidange

bonjour duster 2012 témoin alerte de vidange comment le supprimer Merci

vidange duster lauréate dci 110

bonsoir à tous. duster dci 110.( 58000km). vidange faite moi meme aujourd,hui avec huile elf évolution 5w30 rn 0720.+ filtre à air. ,filtre à huile et habitacle.reste filtre à gaz-oil . pas facile d,y accéder. si quelq,un peu me donner des conseils je pre... voir la suite

problème réservoir carburant

bonjour, sur mon duster essence de 2012 lorsque je fais le plein le pistolet s'arrête avant le remplissage complet du réservoir, au début je croyais qu'il était plein mais après plusieurs essais sur différentes pompes je peux encore y introduire au moin... voir la suite

Notification SET EP

Bonsoir, J'ai un duster 110 dci 2015 Que veut dire la notification set ep affiché au démarrage sur le tableau de bord ? Merci de votre aide . Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia