Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8874 questions sur Duster - Suv - DACIA

Kit poussière Inefficace

Bonjour Je possède le nouveau dacia duster. Le problème je trouve à chaque fois que le salon rempli de poussière, malgré les fenêtres sont bien fermées. Donc le KIT poussière de Duster est zéro (quel l’est la solution), aussi je remarque que le clim de ... voir la suite

Répondre

code auto radio

bonjour en debranchent la batterie j ais perdu le code merci

direction assistée

Bonjour la direction assistée sur mon duster 1.6 ess année 2015, est dure et au braquage le volant ne revient pas à sa position droite. merci

1er visite

Bonjour, Est-ce-que vous savez s'il est obligatoire de faire le 1er contrôle après l'achat d'un véhicule neuf (visite des 20000 KM) chez Dacia, et si non peut-on le faire chez notre petit garagiste habituel, qui ne nous prendra pas pour un américain ? (... voir la suite

Jauge température moteur

Bonjour, J'ai un Duster Prestige de 2014 avec affichage digital des compteurs mais je trouve surprenant de ne pas y voir de jauge de température du moteur (d'autant qu'à gauche de la jauge à essence il y a une place vide !) Est ce que vous vous avez cet... voir la suite

Probléme dacia duster

Bonjour, Je possède le nouveau dacia duster et lorsque je démarre quelque fois j'entend un bruit comme si les pneus se dégonflaient . Est-ce que c'est normal . Merci de vos réponse et bonne journée à tous.

gpsduster

Bonjour peut on installer un gps dacia 2015 dans un duster 2011 Merci

Répondre

Code de l'autoradio

Bonjour J'ai perdu le code de l'autoradio. Comment le retrouver? ou bien peut-on faire un code nouveau, sachant que mon poste fonctionne. Merci beaucoup.

notice dacia duster phase 2

Bonsoir, je cherche notice dacia duster phase 2, merci

Refus

Bonjours a tous.Ayant acheté un Dacia Duster en decembre par mandataire et voulant participer en juin au grandanniversaire.com Il demande le code vin et il n"est pas reconnu .Avez vous peut etre une idée et la marche a suivre .Merçi d"avance.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia