Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8874 questions sur Duster - Suv - DACIA

Kit vp vs

Bonjour . peut on monter soit meme un kit vp vs sans avoir a passer de contrôle et quant est il de l'assurance ? Merci

recherche manuel pour dacia duster phase2

Bonjour, je recherche manuel d'utilisation pour Dacia duster 2015 phase2 en français, merci

Clé usb ?

bonjour J'ai enregistré de la musique sur une clé usb.! Pas de problème pour la 1er enregistrement .Par contre j'enregistre de la musique sur une 2ème clé ,sur l'ordinateur pas de problème mais dans la voiture le système ne reconnaît la clé ?.?? . Pour q... voir la suite

Montage marchepied sur Duster de 2015

Bonjour. J'ai le projet de monter des marchepieds sur mon Duster de 2015. Vu le prix demandé par Renault, je pense les installer moi même. Quelqu'un a t'il tenté l'expérience? Est ce facile facile sachant que je suis dans la mécanique industriel? Mer... voir la suite

notice duster

Bonsoir, je cherche notice duster 2015, merci

DUSTER qui "Broute"?

Bonjour depuis le début mon Duster Diesel 110cv 4x2 broute de temps en temps, et le votre? une solution? merci

dacia duster

bonjour, je vais recevoir demain le duster prestige, mais juste une question, le lecteur multimedia est ce une carte sd ???? une clé usb ??? quelle capacité maximale mercu

horloge

bonjour a vous pourriez m aider a règler mon horloge de ma duster lauréate svp je n ai pas de manuel en français dailleurs ou pourrais je me le procurer ? merci pour vos réponses

Consommation après reprogrammation

Bonsoir J'ai un Duster 110 de 2014. y-a-t-il un bouton ECO ? Renault a-t-il résolu le problème de reprogrammation de l'injection? MERCI

Barre lateral

Bonjour, Est-ce une solution contre les chocs de portière? Erci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia