Jogger

Jogger

 - 
1447 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 932 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Dimensions jante Dacia Jogger

Bonjour, J'ai un Dacia Jogger série limitée Extrème Eco G 100 livré sans roue de secours, j'aimerais en avoir une, pouvez vous me donner les dimensions ? Merci JML

Affichage vitesse instantanée

Bonjour, J'ai un Dacia Jogger et je n'arrive pas à afficher la vitesse instantanée dans l'écran de l'ordinateur de bord page 1.82 du manuel, pouvez-vous m'aider ? Sinon, est-il possible de la faire apparaître dans le système multimédia quand on utilise la... voir la suite

Jogger courroie

Bonjour Je viens d'acquérir mon jogger et on m'avait dit que c'était courroie à chaîne hors c'est une courroie normal .Est ce que c'est pareil pour vous. Merci

Conseile démontage trappe séchoir

Je possède un séchoir Siemens iq300 et j'aimerais savoir comment démonter la trappe en façade pour faire l'entretien. J'ai l'impression que je vais la casser si je force. Voici a quoi il ressemble: https://www.siemens-home.bsh-group.com/be/fr/liste-des-pr... voir la suite

Répondre

problème ventilateur

Bonjour, J'ai un Dacia jogger depuis avril 2022 4200 km et je suis en panne de ventilateur gros bruit plus odeur de cramé la dépanneuse et venu me le chercher pour l'amener a la concession la plus proche de mon domicile et maintenant il son incapable de m... voir la suite

Jogger extreme plus commander le 22 avril --tjrs ras

Bonjour, j ai commandé le 22 avril la version 7 olaces extreme plus du Jogger, or le vin n est tjrs pas arrivé, sur le suivi de commande c'est indiqué que ma commande est en cours d'enregistrement. Livraison initialement prévu le 19 septembre, mais ma con... voir la suite

Répondre

Ots bleu dacia jogger 110 es

Bonjour à tous et toutes . Je devais avoir la livraison demain de mon jogger mais je viens d'être informée que elle sera retardée pour un ots bleu et je sais pas quand je vais donc avoir la livraison est ce que vous auriez des infos sur les ots bleu en co... voir la suite

Répondre

lecture clé usb

Bonjour, impossible de lire plus de 411 pistes mp3 avec une clé usb de 16gb. Sur la doc ils annoncent une clé de 32 gb maxi, formatée xFat 32 ou Nfts. Quelque soit le formatage le résultat est le même. Avez-vous une solution ? Jogger essence version confo... voir la suite

Question résolue

Defaut injection à contrôler et perte de puissance

Bonjour à tous et toutes, 1 semaines que j'ai mon Jogger Gpl, plus de puissance et message « injection à contrôler » j'espère que cela n'est pas sérieux.Elle est en inspection chez mon concessionnaire. Avez-vous connaissance de ce problème ?

Question résolue

Video format supported - Media Display 6.0.9.6

Bonjour, je demande des informations sur le format et la résolution exacts qui sont compatibles pour regarder des vidéos à partir du Media Display 8 pouces (version 6.0.9.6).

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia