Jogger

Jogger

 - 
1444 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 929 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Date de livraison dacia

Bonsoir il y a quelques jours l'estimation de mon véhicule était du 12 août au 19 août et depuis deux jours je ne peux plus voir l'estimation savez-vous pourquoi?? Merci

Question résolue

Manuel d utilisation Dacia Jogger

Bonjour j ai commandé une Dacia Jogger Extrême ECO-G 100 en attendant la voiture j aimerai lire la notice d'utilisation est t il possible de télécharger ?

Connecter média nav sans fil

Bonjour, je viens d'acquérir une dacia jogger je voulais savoir s'il est possible de dupliquer mon téléphone (un iPhone) sans fil (je n'ai aucun problème à le faire en le connectant). Est ce seulement une option et si oui puis je le rajouter par la suite?... voir la suite

Où est mon véhicule ?

Bonjour à tous, Le 21/02 j'ai validé la commande d'un Jogger Série Limitée Extreme ECO-G 100 - 7 places. Normalement c'est du Up&Go... La livraison était d'abord prévue pour fin juin puis mi-juillet puis fin juillet puis "courant aout" d'après les infor... voir la suite

Mise a jour Media Nav Evolution

Bonjour à tous , Reçu ces jours ci mon Jogger Extreme SL version essence. Suite à mise en service , / GPS / je met ma clé usb vierge et je collecte les données pour la mise a jour des carte via Dacia Media Nav Toolbox comme indiqué ici : https://dacia.wel... voir la suite

Livraison Nouveau Jogger

Bonjour, J'ai commandé le 19 avril 2022 un Nouveau Jogger série limitée et je n'ai toujours pas reçu le No VIN me permettant de suivre l'état d'avancement de mon nouveau véhicule, malgré mes nombreuses relances auprès du vendeur (Garage HESS 68300 Saint-L... voir la suite

Coffre détecté ouvert

Bonjour à tous j'ai un Jogger (2000 km), donc garantie, mais si quelqu'un sais pourquoi j'ai sur le tableau de bord le voyant porte ouverte qui reste en rouge et le voyant qui me dit que c'est le coffre. Bien entendu le coffre est bien fermé et les autres... voir la suite

Dimensions jante Dacia Jogger

Bonjour, J'ai un Dacia Jogger série limitée Extrème Eco G 100 livré sans roue de secours, j'aimerais en avoir une, pouvez vous me donner les dimensions ? Merci JML

Affichage vitesse instantanée

Bonjour, J'ai un Dacia Jogger et je n'arrive pas à afficher la vitesse instantanée dans l'écran de l'ordinateur de bord page 1.82 du manuel, pouvez-vous m'aider ? Sinon, est-il possible de la faire apparaître dans le système multimédia quand on utilise la... voir la suite

Jogger courroie

Bonjour Je viens d'acquérir mon jogger et on m'avait dit que c'était courroie à chaîne hors c'est une courroie normal .Est ce que c'est pareil pour vous. Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia