Jogger

Jogger

- 
1723 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1112 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Remplacement des Haut parleurs

Bonjour, Je souhaite remplacer mes HP sur ma Jogger, quelle est leurs dimension 13 ou 16 cm de diamètre ? J'ai vu qu'il existe chez Dacia des kits FOCAL pour d'autre model, il y a t il une correspondance pour Jogger extrême. Merci

Répondre

Upgrade écran tactile Dacia

Bonjour, l'écran à bas coût de la Dacia jogger est assez difficile à utiliser en connectant Android auto (basse résolution, pas de place). Pourquoi n'est-il pas possible de dépenser 500€ pour avoir un écran de qualité Ipad?

Répondre

panne jogger neuf

Bonjour à tous et à chacun(e) d'entre vous, Acquisition d'un Jogger neuf Xextreme le 3 février. Panne rampe d'injection le au terme de 220 km. 10 jours immobilisé. repris le 16 février. 60 km parcourus panne identique. De nouveau immobilisation forcée dur... voir la suite

Support de smartphone sur jogger

Bonjour Sur les photos et vidéos des essais du jogger on aperçoit un support de smartphone à gauche de l'écran est ce qu'il est de série ou est ce une option ? Cordialement

Question résolue

Commande vocale : aucune réaction

Bonjour à tous, Je possède un Jogger Extreme depuis environ un mois. J'ai juste un petit hic que je n'arrive pas à résoudre : l'utilisation du bouton de commande vocale (que ce soit un appui court ou un appui long) ne fait absolument rien peut importe le... voir la suite

Véhicule de remplacement

Bonjour, J'ai un problème de boite à vitesse, mon Jogger est immobilisé chez un garage renault/dacia, je n'ai aucun délai pour la réception de la boite à vitesse et le garage refuse de me fournir un véhicule de remplacement même si ma voiture est toujours... voir la suite

vitre électrique avant droite : "automatique" ?

Bonjour, J'ai un Jogger de 2022, version CONFORT (équivalent EXPRESSION en 2023) J'ai vitres électriques avant/arrière. Pour la vitre conducteur, j'ai deux possibilités : appuyer une fois et lâcher pour monter/descendre jusqu'en hautmonter/descendre progr... voir la suite

Prix révision 15000km pour Jogger TCE 110

Bonjour à tous et à toutes Est ce quelqu'un peut m' indiquer le prix de la révision des 15000km pour un jogger Tce110 Cordialement Jr

Retroviseurs JOGGER (nouvelle 2023)

Bonjour, Je viens d'acquérir une DACIA JOGGER nouvelle(2023, GPL essence). Je cherche à savoir si les rétroviseurs extérieurs se rabattent automatiquement à la fermeture du véhicule. Si oui comment faire ? Je ne rien trouvé sur ce sujet dans la notice tec... voir la suite

Diamètre roue galette Dacia Jogger

Bonjour, Je viens de recevoir une roue de secours type galette commandé pour mon Jogger et je constate que le diamètre extérieur de la roue est d'environ 58/59 cm alors que la roue d'origine Mahalia noire mesure environ 65/66 cm. Penser vous que cela est ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.