Antenne tordue
Bonjour à tous, ma question concerne l'antenne ; peut on redresser l'antenne qui a été tordu? Merci beaucoup pour vos réponses
Bonjour à tous, ma question concerne l'antenne ; peut on redresser l'antenne qui a été tordu? Merci beaucoup pour vos réponses
Bonjour, mon fils s'est acheté une Dacia Sandero de 2017 , 1 ère main, l'achat s'est fait en 11/2021, elle n'est donc plus garantie, est ce que quelqu'un connaît le prix du changement de moteur lève vitre sur ce genre de voiture ? merci de votre réponse
Bonjour J'ai un problème depuis plusieurs jours j'ai ce voyant de ceinture de sécurité qui apparaît à chaque démarrage et disparaît au bout de 1 min obd J'ai fait le tour de mes 5 ceintures tout fonctionne et rien sous les sièges Je veux savoir si quelqu... voir la suite
Bonjour, Quand j'utilise la navigation sur media nav je n'ai pas toutes les adresses qui existe. Est ce un problème de mise à jour? Et comment faire pour mettre à jour la media nav? Merci d'avance.
bonjour à tous, est il possible de trouver un shéma du circuit électrique de la clim manuelle et de la ventilation intérieur; merci
Bonjour le témoin de température de l'eau doit s'allumait en bleu au démarrage le temps de chauffe. J'ai revu dans la notice la même information . Seulement depuis que j'ai ma voiture , je me rend compte qu'à la mise en contact ce témoin s'allume en rouge... voir la suite
Bonjour, Un voyant "voiture avec clef" sur la Dacia Sandero Stepway... Quelle recommandation cela préconise t-il ?
bonjour à tous, la clim et la ventilation ne fonctionnent plus sur ma sandero de 2021; le voyant du bouton de la clim manuelle ne s'allume plus. pouvez vous m'aider? merci d'avance
bonjour à tous, la clim et la ventilation ne fonctionnent plus sur ma sandero de 2021; le voyant du bouton de la clim manuelle ne s'allume plus. pouvez vous m'aider? merci d'avance
BonjourAu démarrage de la sandero le système de freinage fonctionne mal et il y a des vibrations côté des patins de frein mais après quelques kilomètres la lampe témoin de l'abs s'allume et le freinage devient fonctionel Merci de vos réponses