Sandero

Sandero

 - 
14510 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6303 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problème moteur Dacia Sandero 1.5 DCI 2009

Bonjour, Le moteur s'arrête après 1 à 2 Minutes de fonctionnement, pas de voyant allumé, et redémarre facilement, Merci de vos avis et réponses

Spring pour remplacer un Sandero

Bonjour à toutes à tous, je cherche à remplacer ma Dacia Sandero de 2013. Est-ce qu'une Spring vaut vraiment le coup ?Merci

1ère Révision Sandero Stepway

Bonjour , Quelle différence de coût de révision entre ce qui est dit sur le forum (autour de 160€) et la réalité en Guadeloupe. 340€ pour une intervention d'à peine 2H, ... mais chez un agent Renault de Guadeloupe !!! Bien cher pour ce type de véhicule de... voir la suite

Répondre

Carburant E10 95

Bonjour à tous et toutes peut on mettre du carburant E10 95 sur ma Sandero steway GPL

carburant E10 95

bonjour a tous pouvez vou me dire s'il est possible de mettre du carburant E10 95 dans ma Sandero stepway GPL merci à tous

Sorte de réservoir derrière le parechoc

Bonjour, j'ai pris un sanglier au niveau du pare choc à lavant droit et hormis le pc qui est éclaté une sorte de réservoir derrière le pc av à été victime de la bête à poil dur ( le sanglier va très bien je vous rassure) dedans plein de boulettes noires... voir la suite

Répondre

pose badge ulys

Bonjour en possession d'une nouvelle Dacia sandero stepway eco g 100 livrée fin novembre 2022 pouvez vous me préciser si je peux apposer mon badge ulys à gauche du rétroviseur central hors de la partie grisée ( pas assez large) et m'indiquer qu'il s'agit ... voir la suite

contacteur essuie glace

bonjour a tous pouvez vous me dire ou se trouve de contact essis gla sandero 3 1 sce 65 MERCI

Pose attelage

Bonjour Propriétaire d une Dacia stepway gpl 2022 Je voudrais faire poser un attelage ? Problème particulier d'un au réservoir de gpl? Merci pour vos réponse Eric

carnet d'entretien

bonjour, comment avoir les caractéristiques techniques et un carnet d'entretien ? cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia