notice pdf
bonjour je viens d'acheter une stepway sandero de 2020 essence mais le vendeur a perdu la notice d'utilisation est -il possible de la trouver ? merci
bonjour je viens d'acheter une stepway sandero de 2020 essence mais le vendeur a perdu la notice d'utilisation est -il possible de la trouver ? merci
Bonjour à tous, La navigation d'un itinéraire donne au début les indications de direction à l'oral , puis après c'est silence radio sur ma steepway sandero Eco G neuve reçue fin novembre 2022. Est-ce normal, Je vous remercie de votre réponse. Cordialement
Bonjour à toutes et à tous, J'envisage d'acheter une Sandero Stepway Expression ecoG100. Je n'ai encore jamais eu de véhicule roulant avec une énergie mixte GPL et essence. Est ce que parmi cette aimable communauté DACIA :-) , quelques personnes, utilis... voir la suite
Bonjour à tous, je vous résume le problème que je rencontre et que je n'arrive pas à résoudre. Je possède une Dacia Sandero Stepway de 2013. Depuis peu, je n'ai que les clignotants et les feux de croisements qui fonctionnent, les autres positions ne réagi... voir la suite
Bonjours tout le monde, Je voulais savoir si le mode eco était intéressant je suis futur propriétaire d'une Sandero Stepaway 90CVT et vu que je fais que de la ville pour le boulot j'ai un peux peur qu'elle consomme de trop. Merci !
Bonjour Madame, Monsieur, J'aimerais savoir si c'est facile de savoir si le gps est à jour ? S'il ne l'ai pas, combien coûte cette manipulation, merci. Cordialement Dominique L'HÉRITIER.
Bonjour a tous, Pourquoi je ne peu pas voir les clips avec ma clé USB j'ai un message Fichier corrompu format pas supporté fichier ignoré. Merci
Bonjour je voulais savoir si sur le moteur sandero 3 ESSENTIAL 1.0 SCE 65CV essence a une courroie de distribution ou une chaine. cordialement
Combien consomme cette voiture aux 100km ? Merci.
Bonjour, La banquette arrière de la Sandero se rabat-elle? Merci d'avance.