Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6324 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problème de démarreur sur Dacia Sandero Stepway

bonjour, je rencontre un souci avec la dacia depuis un mois et demi j ai changé 3 fois de démarreur. La voiture au départ démarre puis radio et Clim ne fonctionne pas, si je m arrête l inverse se produit, Clim et radio fonctionne mais ne démarre plus ! Od... voir la suite

Problème esp, injection, aide au démarrage en cote, cruise :(

Bonsoir à tous, Ma dacia Sandero 3 ecoG confort d'avril 2022 a déja réalisé 7500 kms. J'en étais très satisfait jusqu'à hier ou l'odb s'est mis à me demander de faire controler l'injection, l'aide au démarrage en cote, l'esp, etc. De plus le cruise ne fon... voir la suite

Sandero III - appairage bluetooth

Bonjour, je n' arrive pas à appairer mon téléphone en bluetooth avec les équipements de ma Sandero III Access livrée en janvier 2022; lorsque je mets mon téléphone en bluetooth dans la voiture, il ne voit aucun périphérique alentours, aucun équipement Dac... voir la suite

fabrication sandero stepway GPL

BONJOUR a tous -Sur quel site faut il aller pour suivre la progression de ma voiture en fabrication-Merci d'avance--Jean--

Feux de route

bonjour à tous je souhaite savoir comment éteindre les feux de jour qui s'allume automatiquement et donc consomme de l'énergie. Merci pour votre réponse !

Question résolue

Révision 30 000 kms

Bonjour, Que faut-il faire impérativement réviser et changer à 30 000 kms ? Renault parle de la courroie ... et mon garagiste du quartier de rien de spécial. A qui faire confiance ?Merci

Affichage total kilométrique de la dacia sandero

Comme voir le nombre de km total de la voiture dacia sandero

Fixation extincteur Dacia Sandero

Bonjour à tous, comment fixer l'extincteur dans ma dacia sandero ? Un cercle l'entoure et une grande patte de fixation en plastique noir est présent, mais où et comment le fixer ??

Répondre

Délais de livraison

Bonjour à tous j'arrive une petite question si je pense doit revenir souvent sur le forum j'ai mon statut sur my Dacia qui est passé en transport le 8 juillet quelqu'un sait à combien de temps on peut estimer la livraison à partir de cette date merci

mettre Media navigation a jour

bonjour je n'arrive pas a mettre mon GPS media nav ajour

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia