Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6283 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

fabrication sandèro stepway

bonjour à toutes et à tous ;est ce que les sandèro stepway fabriquèes au maroc sont aussi bien construites qu en roumanie vu l expèrience des ouvriers dacia roumains? merci

Dispositif pour E85

Bonjour La Sandero est-elle compatible avec le E85 ?

GPS mettre à jour

Bonjour, comment mettre le GPS à jour sur ma dacia sandéro? merci

GPS SANDERO

Bonjour a toute et tous comment metre a jour la cartographie du GPS? merci

Dacia Sandero TCe 90 CVT avis

Bonjour à tous, Je suis en train de réfléchir pour m'acheter la nouvelle Dacia Sandero TCe 90, cependant j'hésite entre une boîte automatique et une boîte manuelle :s ceux qui l'ont en automatique avez-vous eu des problèmes ? la surconsommations d'essence... voir la suite

Anti brouillards

Bonjour, Je viens de bouger le volant de droite à gauche, et les anti brouillards à droite ou à gauche, suivant la position des roues ne s'allument pas comme sur beaucoup de voitures aujourd'hui. Est ce dû au véhicule qui est à l'arrêt où cela n'existe pa... voir la suite

medianav 1.0.13.2

Bonjour, comment changer le fond d'écran dans medianav 1.0.13.2 ? merci!

Ots rouge livraison

Bonjour... Episode 2, nous sommes le 22 janvier et je n'ai tjs pas ma voiture, je viens de passer chez le concessionnaire, bon ma commerciale est en repos mais le conseiller présent vient de m'expliquer qu'il y avait une OTS rouge sur mon véhicule..... El... voir la suite

Degivrage arrière

Ou se trouve le fusible ou relais correspondant au degivrage arrière. Merci de votre retour rapide

DEMANDE DE PRIX

BJR JE POSSEDE UNE SANDERO SPEDWAY ESSENCE J ENVISAGE D OPTER POUR LE METHANOL QUEL SONT LES MECANICIENS COMPETENTS POUR L INSTALLATION IEL EST LE PRIX ENVIRON MERCI

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia