Sandero

Sandero

 - 
14496 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6297 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

N° vin dacia sandero stepway

Bonjour je n'arrive pas à entrer le N° VIN pour ajouter mon véhicule. J'ai pourtant vérifié il est exact. Comment faire ?

Répondre

Voyant antipollution

Bonjours a tous et à toutes ... Petite question j ai mon voyant antipollution qui vient de s'allumer....elle a tout juste 2 ans ....et 40000 km ...je précise quel roule 6/7 et elle fait des trajet de 90 pas que de la ville ...je fait 50 km pour le travail... voir la suite

Problème pompe GPL

Bonjour tous le monde, Depuis 1 mois je n'arrive plus à rouler au GPL. Ma voiture date de Juin 2021 et totalise maintenant 34 000km. Je pensais que c'était du au fait qu'il fallait faire la révision. Ils ont passés la valise lors de la révision car ma voi... voir la suite

Réinitialiser l'autonomie de révision Sandero 2019

Réinitialiser l'autonomie de révision Sandero 2019 Bonjour, Avec une Sandero 2019 j'ai fait la manoeuvre décrite dans une question semblable; ça remet à zero le compteur journalier mais rien de plus ... le voyant que je souhaite supprimer reste toujours p... voir la suite

Question résolue

Télécharger carte GPS France

BonjourJe vais aller chercher une voiture d'occasion chez un concessionnaire. Actuellement sur le GPS il n'y a que les cartes de navigation du nord de l'Europe (Allemagne, Finlande, etc...) Le concessionnaire doit me déduire le prix du téléchargement de l... voir la suite

melange e85 et 95e10

bonjour a toute et tous alors voila ma question va etre toute simple, j'ai une dacia sandero phase 2 de 2019 essence. 0.9 je voulais savoir si il y aurait un risque à faire un melange e85 et e10 sans boitier. merci de vos reponse en avance :)

mise a jour de mon GPS sur Dacia Sandro spetway

ayant acheter une DACIA SANDERO SPETWAY EN 2020 .NAYANT PAS MIS MON GPS A JOUR DES MON ACHAT JE VOUDRAIS LE METTRE A JOUR MAINTENANT COMMENT DOIT6JE PROCEDER

Mise à jour du GPS

Bonjour, Comment mettre à jour mon GPS Merci

Ajustez pression des pneus et init

Bonjour à toutes et à tous, Mi décembre 2021 m'a été livrée une dacia sandero 3 essentiel cela fait 6 mois et lundi au démarrage m'est apparu le message ajustez la pression des pneus et init je suis allée au garage qui a équilibré les pneus mais depuis a ... voir la suite

Mise a jour Média NAv

Bonjour. quelqu'un connaitrait il la marche a suivre pour mettre a jour le Média Nav SVP?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia