Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6325 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Le voyant zigzag rouge s'est affiché

Bonjour à tous, j'ai une sandero stepway diesel année 2019, 80 000 km au compteur. Le vendredi passé sur autoroute, dès que j'accélère à 130 le voyant zigzag rouge s'affiche mais dès que je retire mon pied il s'éteint. J'aimerais bien comprendre car j'arr... voir la suite

plastic compteur

bonjour a tous avez vous une astuce pour netoyer le plastic des compteurs j ai lu qu il ne faut pas les netoyer a sec car la poussiere raye le plastic comment faire? merci

{model.label}

Bonjour, Que signifi : {model.label} , sur my dacia ? Merci

Avis aux bricoleurs …. Pleurer pour une voiture oui c'est possible !

Bonjour à tous, je ne pensais pas pleurer un jour pour une voiture …. Pourtant hier 2h30 après avoir reçu ma nouvelle stepway (qui est vraiment sympa) et après être allée chercher du GPL (en galérant un peu autour de paris pour trouver une pompe), alors q... voir la suite

Contrôle Technique

Bonjour à tous, j'ai passer aujourd'hui le CT et il n'est pas bon pour cause de pollution?... la voiture à 4 ans et 47000kms et passe tout les ans en révision chez Dacia!... Aucun voyant n'est allumé au tableau de bord.... J'aimerai votre avis!!!!Merci

Question résolue

Dacia Sandero Stepway

Bonjour,Hier sur l'autoroute dès que j'atteins la vitesse 130 le voyant en zigzag rouge s'allume et dès que j'enlève mon pied de l'accélérateur il s'éteint . J'aimerais bien savoir pourquoi.merci.

RETROVISEUR SANDERO STEPWAY BLANCHE

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de commander une sandero stepway 3 peinture blanche, j'aimerais savoir si les rétroviseurs sont blancs ou noirs d'origine ? merci

N° vin dacia sandero stepway

Bonjour je n'arrive pas à entrer le N° VIN pour ajouter mon véhicule. J'ai pourtant vérifié il est exact. Comment faire ?

Répondre

Voyant antipollution

Bonjours a tous et à toutes ... Petite question j ai mon voyant antipollution qui vient de s'allumer....elle a tout juste 2 ans ....et 40000 km ...je précise quel roule 6/7 et elle fait des trajet de 90 pas que de la ville ...je fait 50 km pour le travail... voir la suite

Problème pompe GPL

Bonjour tous le monde, Depuis 1 mois je n'arrive plus à rouler au GPL. Ma voiture date de Juin 2021 et totalise maintenant 34 000km. Je pensais que c'était du au fait qu'il fallait faire la révision. Ils ont passés la valise lors de la révision car ma voi... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia