Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6267 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Jantes toles Sandero 3

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si les jantes de la Septway étaient les memes que la sandéro classique ? Etant donné que la taille des pneus est différente. Qu'en est-il avec les versions précédentes ? C'est pour avoir un jeu de jantes hiver. Merci... voir la suite

Avertisseur sonore de déverrouillage klaxon 4 fois

Bonjour j'ai une Dacia sandero stepway 2017, normalement l'lorsque l'ouverture de la voiture avec télécommande j'entends que 2 klaxons mais parfois j'entends 4 klaxons c'est normal ou il y a un problème quelque part ? merci d'avance

Répondre

appel sos a controler

bonjour , je viens d acheter une sandero stepway et le voyant " appel sos a controler " saffiche , est ce que quelqu un pourrait me renseigner ? je suis inquiet ...

Où se trouve la batterie de l'appel SOS ?

Bonjour Je viens d'acheter une dacia stepway toute neuve via internet par mandataire. Impeccable, sauf le voyant de l'appel Sos qui s'allume à chaque fois et qui me paraît ne pas fonctionner. De là, j'ai appelé et on m'a répondu d'aller chez un garagiste ... voir la suite

Adaptateur gpl

Bonjour à tous Je possède la dernière Sandero steepway éco 100 modele 2021 et d après Dacia il y'a plus besoin d adaptateur pour l Europe il me dit que cela est maintenant standart Si quelqu' un à fait l expérience merci de me dire .

Plein Gpl et niveau faible affiché

Bonjour a la communauté J ai fait un plein de gpl au Portugal Le pompiste a mis un adaptateur car sur l embout de son pistolet car au Portugal sinon ca marche pas Il a fait le plein et la pompe c est bien arrêter Un fois monté ds mon véhicule au bout d 1l... voir la suite

luminosité du tableau de bord

Bonjour à tous et à toutes. Problème de lisibilité du tableau de bord lorsque le soleil est face à la voiture??Je roule avec les veilleuses, mais ce n'est pas une solution. Existe t'il un réglage de la luminosité ou peut -on adapter une Led qui éclairerai... voir la suite

Type de freins arrière de Dacia Nouvelle SANDERO.

Bonjour à toutes et à tous, Un renseignement concernant ma Dacia Nouvelle SANDERO (3e Gén). Savez-vous quel type de freins sont à l'arrière de la voiture ? Freins à disque (comme à l'avant) ou freins à tambours..... ? Je ne connais pas grand chose en méca... voir la suite

Problème électrique

Bonjours, Je viens d'avoir un petit souci sur ma nouvelle Dacia Stepway 2021, hier matin en démarrant la voiture tout à bien fonctionnés mais après 5 secondes le moteur c'est arrêté puis à redémarré seul mais sans l'ordinateur ni ventilation, j'ai redémar... voir la suite

Sandero III

Bonjour à tous, J'ai acheté ma dacia sandero III finition confort en avril 2021 et je souhaiterais la revendre Pouvez vous me dire auprès de qui je pourrais la revendre ? Particulier ? Garage ? Merci :)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia