Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6325 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

poitn rouge sur le tableau de bord

Bonjour j'ai un point rouge allumé sur mon tableau de bord qui ne s'etaint pas quand je met le moteur en marche . d ou cela provient il? merci et comment y remédier

Démarrage impossible malgré que la batterie fonctionne

Bonjours à toutes et tous, Je tiens à vous signaler que je ne suis pas expert en mécanique donc je vais tenter de vous expliquer au mieu mon soucis en espérant être assez clair. Cet après midi j'ai arrêté ma Dacia Sandero 15 minutes (le temps de faire mes... voir la suite

Dacia sandero

Bonjour le Coffre de ma dacia sandero ne s ouvre plus quel sont mes recours MERCI

Question résolue

Régulateur de vitesse qui ne se coupe pas immédiatement après appuie sur la pédale d'embrayage

Bonjour à tous, Le régulateur de vitesse de ma Sandéro III Stepway ECO G100 ne se désactive pas immédiatement après appuie sur la pédale d'embrayage Après des tests, j'ai constaté qu'il faut maintenir la pédale d'embrayage enfoncée au moins 5 secondes p... voir la suite

Pannes diverses sur Sandero de mars 2021

Bonjour, je rencontre plusieurs pannes avec ma sandero de mars 2021. La jauge GPL qui reste niveau bas après le plein La fenêtre arrière gauche qui ne fonctionne plus La tablette de radio/gps qui ne fonctionne plus dès qu'il fait chaud Et la dernière en d... voir la suite

Question résolue

Livraison

Bonjour J'ai commandé ma Sandero Stepway confort le 28 février,je n'ai toujours pas le VIN du véhicule. Es ce normal ?

Multimedia p

Bonjour j ai recu ma dacia sandero stepway San carte de navigation quie j ai bien payee et qii est stipule sur le bon de livraison que dois je faire

Problème ventilation nouveau Sandero Stepway

Bonjour. J'ai acquis le nouveau Sandero Stepway en août 2021. La ventilation est réglée en mode ''auo'''. Après 2 ou 3 heures de route, plus aucun air n'est pulsé, ni froid, ni chaud. Le fait d'actionner le débit à fond ne change rien. Le lendemain, tout ... voir la suite

Bips quand je tourne à gauche sans voyants allumés

Bonjour, des bips ont retenti quand je tourne à gauche sans qu'aucun voyants ne s'allument Si quelqu'un a eu le même problème ,merci de votre réponse

SCe 65 ou TCe 90

Bonsoir, Je suis actuellement étudiant et j'envisage l'achat d'une Dacia Sandero. Je ne l'utiliserai pas quotidiennement mais principalement le week-end. Un week-end sur deux, je me rendrai chez ma mère soit 100km aller et 100 de retour donc 200km, et l'a... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia