HUILE A UTILISER
Bonjour à tous, merci de m'indiquer les références de l'huile à utiliser pour DACIA Essence Confort SCe 65, je pense que c'est la marque CASTROL, merci de cette précision.
Bonjour à tous, merci de m'indiquer les références de l'huile à utiliser pour DACIA Essence Confort SCe 65, je pense que c'est la marque CASTROL, merci de cette précision.
bonjourSandero 3 à la mise en contact avec la clé tableau de bord s'allume mais ne demarre pas!!!que faire?merci
Bonjour , j'aimerai savoir si des personnes ont des soucis avec leur vitre avant conducteur car cela fait 4 fois que je vais chez Dacia et que ma vitre ne fonctionne toujours pas . Et les radars avant qu'on m'a installé (car ils avaient été oublié ) et qu... voir la suite
Bonjour à tous et a toutes, je viens de commander le toit ouvrant sur Sandero , y a t il des risques de fuites habitacles et quels types d entretien y a t'il ? Merci
Bonjour tout le monde ! J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle Sandero depuis début janvier 2023 et je n'arrive pas a connecter ma voiture à l'application my Dacia. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci a tous :)
Bjr a toutes et a tous. Le ventilo depuis peu fais un bruit anormal au niveau console pare brise? Et ce depuis 1 et révision Dacia où l'on m'a changé filtre habitacle?? Retour garage ? Bonne continuation à tous..
bonjours a tous pouvez vous me dire ou se trouve le filtre a huile sur dacia sandero 1 sce 65 de 2023 c'est un modele en carton spécial ou metal genre purflux merci a tous
bonjour à tous et à toutes, est t'il facile de changer le feu antibrouillard arrière gauche celui qui se trouve dans le pare choc de ma voiture Sandero Dacia première immatriculation en février 2021 ?
Bonjour,je vais bientôt recevoir ma Sandero. Le 1000 cc est il suffisamment nerveux pour le poids de 1083 kg? Bonne route à tous.
Bonjour à toutes et à tous Je viens de commander cette voiture et on prend comme frais mise en service confort : 499.00 E. Mobilité DACIA 99.98 E. Je ne l'ai pas vu lors de la commande c'est en rentrant chez moi le vendeur ne m'a parlé que des frais d'ess... voir la suite