Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6283 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Dasia klaxon

Bjr j ai une dasia sandero suprey le matin mon klaxon fonctionne très bien depuis la nuit tombée je n ai plus de klaxon est-il normal

Pré équipement hauts parleurs

Bonjour, J'ai la nouvelle Sandero confort 2021. Elle possède 4 hauts parleurs dont deux à l'avant. L'emplacement pour les tweeters étant prévu je voulais savoir si le cablage était fait pour pouvoir rajouter des tweeters et ainsi passer à 6 hauts parleurs... voir la suite

Siege avant

Bonjour , A quoi sert la fermeture éclair sous le siège avant ? Voiture récente 2021. En vous remerciant pour vos réponses. Cordialement

Sonnerie du téléphone

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma Steppay 2021 et je voudrais savoir s'il est possible de changer les bip bip lors d'un appel sur mon téléphone lorsqu'il sonne dans la voiture par une sonnerie un peu plus sympa? Je n'ai pas d'écran, c'est juste l'éc... voir la suite

Support téléphone

Bonjour, je voudrais savoir es que le support de téléphone est de série,car j'ai pas trouver de support dans la voiture. Merci

Support smartphone

Hello, dans les tutos Dacia il est dit par la charmante hôtesse que je dois trouver le support dans la boite à gant mais à part la pochette bleue contenant les manuels il n'y à rien d'autre. Comment me le procurer ?

Plus de gris highland ?

Bonjour, En jetant un oeil au simulateur Dacia sandero 3, je me suis aperçu que le gris highland n'était plus proposé. Savez vous pourquoi ? merci

Répondre

Révision annuel

Bonjour, révision annuel duster dci 2018 de 47000km. Devis dacia 500€ (dont remplacement liquide de freins 86€) Vérification du liquide par moi même. Résultat liquide OK. Montant révision l'année dernière 200€ Cette année filtre à gaz oil et filtre à air ... voir la suite

Ecran de la radio Dacia Plug&Music illisible alors qu'elle fonctionne.

Bonjour j'ai un problème avec mon écran de la radio Dacia Plug&Music qui est illisible mais qui fonctionne. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème? merci d'avance.

Problème batterie faible

Bonjour tout le monde, j ai le même problème sur mon Dacia jogger aujourd'hui en il a 1 mois environ.Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia