Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6283 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

prime à la conversion

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle dacia Nouvelle Sandero Stepway 2021 confort eco g 100 cv, je voudrais savoir si je peux bénéficier de la prime à la conversion ? Merci

siège bébé isofix

Bonjour, je souhaite mettre un siège enfant pour mon bébé a l'avant et je voulais savoir s'il y avait le isofix a l'avant ? Merci

Problème lèvre-vitres Dacia Sandero Stepway en voie de résolution

Bonjour à toutes et tous, Je suis passé aujourd'hui à la concession et la personne qui m'avait reçu il y a 3 semaines avait bien fait son travail. On avait juste oublié de me donner l'ordre de réparation. Et ce sont les 4 lèvre-vitres qui vont être changé... voir la suite

navigation

bonjour , pourquoi sur ma dacia (sept 2021) elle n'a pas la navigation mais le bouton reglage a la place de la navigation, merci;

navigation

bonjour , pouquoi sur ma dacia (sept 2021) elle n'a pas la navigation mais le bouton reglage a la place de la navigation, merci

Changement d'haut parleur

Bonjour j'aimerais changer mes haut-parleur sur ma Dacia Sandero édition black touch 2014 et d'installer les jbl GX602, j'aimerais savoir si ça serait possible ? merci

Répondre

Changement d'haut parleur

Bonjour, j'aimerais changer mes haut-parleur sur ma Dacia Sandero black touch 2014 j'aimerais mettre des JBL gx602 et j'aimerais savoir si ça serait possible de les installer dans ma voiture ? merci .

Répondre

Mise a jour gps

Bonjour a tous Comment mettre mon gps a jour Merci

code P049A-F5

bonjour, je suis greg je suis d'en l'allier et j'ai un dacia sandero stepway 1.5 dci 90 de 11/2015 j'ai donc un dacia sandero stepway de 11/2015 avec 111000km au compteur, depuis quelques temps j'ai un code erreur sur mon obd P049A-F5, la vanne EGR a été ... voir la suite

sandero nouvelle gpl

bonjour à toutes et tous est ce que cette voiture est considérée comme voiture propre ? pour prime conversion merci pour votre aide cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia